Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !

Aller en bas 
+2
Hadès
Lee-Man
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-11-15, 18:19

En postant cette illustration :

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 42924012

ça a ravivé ma Kustomite PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 525433 surtout que j'ai lu sur le forum - je ne sais plus où mais je crois venant de la plume de Doga - qu'il était possible de défloquer des figouz.
J'ai banni les POP! Flocked de ma collec' car je trouve ça super moche, ça me rappelle les p'tit faons floqués de mon enfance

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Il_34010

enfin beurk quoi !

Je souhaiterais donc vous poser la question : puis-je faire passer Moss Man Flocked de cet état

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur32

à cet état (partie d'une photo piquée sur le forum - merci au volé  Arrow )

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur31

sans dommage en sachant que la base est en vinyle donc certainement différente du plastique des figouz vintages !

Je n'ai pas encore la POP! - forcément maintenant elle m'excite - mais je me dis que ça peut-être sympa au final même si elle reste poilue (ouais y'a que les biiiiip qui changent pas d'avis !) ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 511897
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-11-16, 00:50

Je viens de tomber sur cette POP! Star Wars (et j'ai même pas eu mal !) de Varmik et je me dis qu'il fait assez MOTU le velu ! Non ?

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 23948910

Proto non peint

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur33

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur34

par contre vu que c'est une POP! Star Wars elle est Bobble-Head

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur38

J'le trouve plutôt pas mal p'tet un peu simiesque mais sympa !

Il lui manque une arme et il n'a pas de bottes ce qui est parfois le cas des méchants comme certaines représentations de Beastman, non ?

Faudrait retirer le harnais et encore pas sûr !

Tiens je viens de m'apercevoir qu'il n'a pas le pec très saillant !

Cela dit Stratos n'est pas mieux loti sans parler de ses cuisses bien maigrelettes...

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur35

Modifier son pagne pour un effet fourrure ou même feuilles ça pourrait être sympa aussi et lui faire la sorte de ceinture métallique.

Je ne sais pas comment on appelle ça d'ailleurs ?

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Slibar10

@ suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-11-16, 03:05

Après quelques recherches je m'aperçois que la figouz MOTUC à 2 têtes différentes dont une TRÈS simiesque (comme quoi Varmik ne serait ni hors sujet ni ridicule !)

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Moss_m10

J'adore le regard vert !!!
Visage fermé et dur bizarrement bien plus inquiétant que cette gueule recyclée de Beast Man un peu surjouée !

Un gars a même défloquer progressivement la figurine par paliers dépilatoires

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur36

Et un autre l'a repeint après déflocage, je trouve ça vraiment superbe !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Motuc-10

Pfiouuu le traitement de la fourrure, les griffes et la culotte de poils avec les effets de la ceinture cuir et métal ! Shocked
Mamma mia ! Mais c'est magnifique !!!
t'1 ils font rêver ces mecs !!! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 7753
Le seul hic (selon moi !) c'est la perte de la couleur verte de la peau, c'est entre autres choses ce qui m'a plu dans ce personnage, le camaïeu de verts ! alien

@ suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-11-16, 13:00

Arrivage quasi complet, quasi seulement...  Evil or Very Mad  Tssssss !

Manque Trap Jaw Classic qui pourtant semble avoir bien était retiré du stock puisque c'était le dernier et il n'est plus dispo sur leur site mais ma commande n'est toujours pas partie après 8 jours, ça m'agace !

J'espère qu'ils n'ont pas eu un problème avec la figurine ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 630320

J'ai fait une bonne affaire ce matin car hier soir je regardais divers sites et j'ai vu qu'une boutique avait un He-Man en promo à 10€ vu qu'il m'en fallait au moins un 2ème pour faire un Prince Adam, c'est maintenant chose faite !

Cela dit c'était pas gagné car avec un vendeur on le cherchait partout dans les rayons, dans la vitrine et même dans le stock mais c'était un autre vendeur qui se l'était mis de côté pour lui !

Dommage celui qui s'occupait de moi lui a dit qu'il aurait dû le payer avant !!

Quand je pense que je voulais m'adresser au second au départ, il m'aurait p'tet dit qu'il l'avait déjà vendu !

Mais là c'est moi qui suis reparti avec ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 511897

Passons aux photos qualité GSM désolé y'a pas d'APN à la maison ! What a Face

Les Chentils :
Evil-Lyn future Teela - Futur Musclor (sans Battle Armor) - Futur Prince Adam - Le Maître d'Armes - Orko - Futur Gringer

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 20181111

Les Filains :
Evil-Lyn - Futur Skeletor Classic (sans Battle Armor) - Mer Man (hé oui j'ai eu le Vert finalement ! No ) - Beast Man - Futur Panthor

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 20181110

Une photo des doublons qui subiront les plus grosses transformations - on se croirait dans l'émission Extrême Makeover/relooking extrême lol!

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 20181112

J'avais pas déboxé les 2 Jaquins (oui ça s'appelle comme ça  Rolling Eyes je ne connaissais pas ce terme pour désigner une sorte de Griffon Disney tirée la série animée : Eleanor d'Avalor)

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Skylar10

Mais alors elles semblent hyper costaudes et massives bien implantées dans le dos va falloir sortir la tronçonneuse !!!  affraid
Elles donnent l'impression de représenter la moitié du poids de la figouz !  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 457231

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 20181114
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 20181113

Il manque également à l'appel Faker que j'ai laissé chez mon Paternel... Neutral

Pour Moss Man et/ou Varmik j'ai encore rien décidé j'attends d'éventuels soldes pour voir ce qui sera le mieux pour ma bourse ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 409121

@ suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-11-16, 14:30

PopMan a écrit:


Cela dit c'était pas gagné car avec un vendeur on le cherchait partout dans les rayons, dans la vitrine et même dans le stock mais c'était un autre vendeur qui se l'était mis de côté pour lui !

Passons aux photos qualité GSM désolé y'a pas d'APN à la maison ! What a Face @ suivre...
Mais t'es belge toi !

Et c'est à la cité des nuages que tu es allé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-11-16, 16:40

Hadès a écrit:
PopMan a écrit:

Cela dit c'était pas gagné car avec un vendeur on le cherchait partout dans les rayons, dans la vitrine et même dans le stock mais c'était un autre vendeur qui se l'était mis de côté pour lui !
Passons aux photos qualité GSM désolé y'a pas d'APN à la maison ! What a Face  @ suivre...
Mais t'es belge toi !
Et c'est à la cité des nuages que tu es allé? Very Happy

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 525433 Tu viens officiellement de tomber dans mon guet-apens !
Je me doutais qu'en utilisant le terme GSM y'a bien un Belgien qui allait se faire prendre ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 511897

Non c'était chez Micro en France ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 739147
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-11-16, 17:01

Popopopopopo, Je Pop, tes gentils comme tes filains ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 886274
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-11-16, 19:12

Oh, tu as vraiment passé la cinquième vitesse.

Tes projets m'intriguent, tu as déjà (en plus) des projets concrets et à foisons.

Question, juste, les Funkos, c'est quel genre de plastique ? C'est souple ? Un peu élastique ?
Il va falloir se pencher sur la question (et faire quelques tests au préalable) car certains plastiques sont tellement lisses qu'ils empêchent toute forme de prise de peinture (en gros, la peinture "pèle" dès que tu touches à l'objet).

C'est aussi un souci pour le custom Motu Vintage et classic, particulièrement sur les articulations.

Ce n'est pas pour te décourager (au contraire, je suis curieux de ce que tu vas nous faire), c'est juste une petite mise en garde.

Prudence et réflexion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-11-16, 22:39

PopMan a écrit:

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 525433 Tu viens officiellement de tomber dans mon guet-apens !
Je me doutais qu'en utilisant le terme GSM y'a bien un Belgien qui allait se faire prendre ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 511897

Non c'était chez Micro en France ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 739147

C'est surtout que nos amis français n'ont pas compris. 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-11-16, 22:41

Doga a écrit:
Oh, tu as vraiment passé la cinquième vitesse.

Arrête tes conneries j'ai même pas le permis !

Ca fait des années que j'ai des envies de créations/customisations sur divers supports mais rien de très clair.
C'est la faute de Funko qui m'a (re)donné envie de m'y mettre ( je me demande si en plus du Silver Surfer j'avais pas tripoté un Batman...? scratch
Robin sors de ce corps  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 269827 )  

Doga a écrit:
Tes projets m'intriguent, tu as déjà (en plus) des projets concrets et à foisons.
J'ai l'impression d'avoir 14 ans et de draguer une nana qui en a 24 !
Je sens bien que je ne vais pas être à la hauteur... affraid

Doga a écrit:
Question, juste, les Funkos, c'est quel genre de plastique ? C'est souple ? Un peu élastique ?
C'est vendu comme étant du vinyle mais je ne peux pas t'en dire plus et c'est un chouïa (valeur qui veut rien dire) souple !

Doga a écrit:
Il va falloir se pencher sur la question (et faire quelques tests au préalable) car certains plastiques sont tellement lisses qu'ils empêchent toute forme de prise de peinture (en gros, la peinture "pèle" dès que tu touches à l'objet).
Ca fait entre autres partie de mes craintes en plus de comment découper/décoller les différentes parties comment les recoller, comment les poncer, les sculpter et avec quoi ?
Les peindre avec qu'elle peinture une/des couche(s) de primaire pour justement une meilleure accroche ou pour passer d'une base foncée à une plus claire.

Je sais qu'un certain Abbernafy_Customs sur Instagram fait des trucs chouettes notamment ça :

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! He-man11PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur45
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur39
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur44
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur47
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur48
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur41

Effet Patina Bronze

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur46


Avant/Après

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur42
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur43
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Jhjhj10

Donc y'a clairement moyen, après je ne sais pas comment ça tient dans le temps ?
N'étant pas articulées elles ne sont pas vouées à être spécialement manipulées !

Doga a écrit:
C'est aussi un souci pour le custom Motu Vintage et classic, particulièrement sur les articulations.
Ce n'est pas pour te décourager (au contraire, je suis curieux de ce que tu vas nous faire), c'est juste une petite mise en garde.

Prudence et réflexion.  Wink

Et je t'en remercie PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 897251
C'est d'ailleurs aussi pour tous vos conseils que je me suis rapproché de vous, j'ai tout à apprendre ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-11-16, 22:43

Hadès a écrit:
PopMan a écrit:

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 525433 Tu viens officiellement de tomber dans mon guet-apens !
Je me doutais qu'en utilisant le terme GSM y'a bien un Belgien qui allait se faire prendre ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 511897

Non c'était chez Micro en France ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 739147

C'est surtout que nos amis français n'ont pas compris. 😉

Allez dis hein ! Tu saurais pas me faire croire qu'ils sont bêtes tout de même ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-11-16, 23:16

Je viens de trouver cette vieille illustration (Mattel je pense) et suis amusé de voir que Funko a repris la même posture pour illustrer la boîte de Moss Man ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 739147

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Da6e2d11

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur50

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 910325
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-11-17, 16:59

Mais non ce sont les cross sell illustration vintage de s blisters Mattel.

Allez dis ? T'es de quel coin ? Moi Grez Doiceau dans le bw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-11-17, 22:44

Hadès a écrit:
Mais non ce sont les cross sell illustration vintage de s blisters Mattel.

Bin c'est bien ce que je voulais dire, me serais-je mal exprimé ?

Hadès a écrit:
Allez dis ? T'es de quel coin ? Moi Grez Doiceau dans le bw.

Du centre de la France !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-11-20, 01:22

Bon ça y est je viens de commander Moss Man ! What a Face

Pour être certain qu'il ne se sente pas seul dans le carton je lui ai pris d'autres copains dont un 2ème Faker, comme ça je pourrais en garder un intact et me servir de l'autre pour customiser Skeletor ! Twisted Evil

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur71

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 630320 Par contre toujours pas de nouvelle de mon Trap Jaw commandé il y a.... 12 jours !?i PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 25225
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-11-30, 23:35

Pour ne pas laisser Doga s'endormir, je poste un p'tit peu ici car depuis qu'il a atteint l'âge canonique de 40 balais y'a All Zaïmeurt qui l'embrouille !

Alors après avoir commencé à creuser ma Tanière et vous dire que je n'avais pas de news de mon Trap Jaw, j'ai un peu  gambergé (pas trop quand même car avec mes maigres heures de sommeil du moment, j'ai le POP! corn qui frétille vite !) et me suis dit que je vais attendre encore un peu (d'ailleurs si quelqu'un sait combien de temps on a pour récupérer un paiement via PayPal sans perte ?) et si jamais la vente doit-être définitivement annulée bin je vais me tourner vers un Trap Jaw version Mini Comics (surtout qu'on m'a demandé des idées de cadeaux pour NoWell ! santa ) qui au départ ne me parlait pas car inconnu de mes services mais au final, il me plait bien pour plusieurs raisons :

1/ J'aime pas le bleu et encore moins mélangé avec le vert et le rouge

2/ Par contre j'adore le Vert (j'avais même pensé me faire toute une série de POP! vertes toutes licences confondues pour le fun !)  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 525433

3/ Je trouve nettement plus logique de représenter les parties métalliques : mâchoire inférieure - bras mécanique - bracelet et ceinture en mode fer blanc du meilleur effet !
Comme quoi je note une fois de plus que les Mini Comics étaient bien conçus ou du moins y'a avait de bonnes réflexions sur les personnages !

4/ En repeignant son slibar rayé et ses cuissardes rouges en noir (certainement 2 noirs : mat et brillant) ça fait un chouette contraste et en plus un modèle unique, ce qui est l'un des trucs qui me font kiffer dans le custom, c'est justement de faire des choses selon mes goûts et en pièce unique ! cyclops

Pour les comparo des différents modèles :

Classic/Filmation

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Dentos10

Mini Comics

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 26154-10

La version que je pense faire

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Trap_j10

Si j'étais vraiment joueur, j'essaierais même de repeindre son "casque" en noir mat afro

Voilà pour l'idée du jour ( ah mince on est déjà demain !) vous en pensez quoi ? PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 638462

Bon bin j'en posterais d'autres plus tard alors ! bounce

Bon je suis debout depuis 4h du mat', j'vais p'tet essayer d'aller fermer un peu les noeils !  pirat

@ suivre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-12-01, 10:16

Pour ma défense, étant surtout habitué par les WIPs (pour Work In Progress) de statues en résine, ceux-ci ne comportent généralement que des photos de l'atelier, de l'objet en cours de travail et du résultat progressif.

D'où mon erreur, car ton post ressemble (pour moi en tout, cas) à un sujet "Review", puisque rempli de photos de Fuknos commerciales. Razz

(T'as vu comment je me rattrape aux branches ? Plus honnêtement, j'étais un peu fatigué hier soir -BTP oblige - les neurones n'étaient pas connectés). PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 739147

Citation :
récupérer un paiement via PayPal sans perte ?
N'ayant jamais lancé la procédure, je ne sais pas précisément, c'est entre un et deux mois, je crois, mais le plus simple est de poser un petit mail à l'équipe Paypal pour exposer ton problème.

Citation :
pas de nouvelle de mon Trap Jaw commandé il y a.... 12 jours !?i
Tu as contacté la boutique ? Cela ne mange pas de pain.

Ton projet (Review) Trap Jaw est une bonne idée. Je ne sais toujours pas quelle technique de peinture tu comptes utiliser (Aérosol, pinceaux, Aéro, etc.) mais tu peux aussi tenter de discrètes ombres en dégradé pour faire ressortir la musculature.
Le casque noir, si tu masques bien, pourquoi pas ?

Tu as aussi pensé au vernis final ? Là encore, je ne veux pas te faire peur mais il va falloir que tu te trouves une marque qui ne réagisse pas au dégazage des phtalates (PVC).
D'autant que cela peut être la mauvaise surprise :
Tu passes du temps à peaufiner ton Fukno, la peinture est nickel, tu es fier de toi, et PAF! le vernis te massacre tout...

Fais aussi attention au vernis en Bombe, tu as le Super Clear Flat (Mr Hobby) (interdit dans les pays libres, d'ailleurs) qui est la marque sans effet secondaire, mais si tu pars dans du générique M. Bricolage, tu peux avoir les surprises suivantes : craquelage de la peinture, vernis collant après séchage, peinture qui "fond" à moitié (j'ai plus le nom de la réaction) ou, dans le pire des cas, c'est le plastique qui réagit...

C'est pour ça, fait d'abord un test sur un Fukno à 2 balles de tout le procédé, et quand tout est bien rôdé, passe à la pièce maitresse ! Cool

Cela ne te dirait rien d'acheter un Fukno de D. TRUMP et mettre sa tête sur un Doom Space Marine Gold Exclusive pour un Custom d'Empereur Galactique Suprême ? Cool
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 739147

Ce post n'a pas pour but de te décourager, mais pour te mettre à nouveau en garde, car si j'ai bien vu quelque chose qui démotive le peintre de statuettes "débutant", ce sont les premiers soucis techniques.
Perso, j'ai raté tout mes kits au début (au moins une petite dizaine), mais j'étais parti sur du "pas trop ambitieux", c'est moins stressant et même assez intéressant.

Et bien sûr, rien n'est raté définitivement, un coup de décapage et c'est (re)parti !

Bon courage, tu vas en avoir besoin, mais tu as déjà l'essentiel : la passion du Fukno ! C'est un très bon moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-12-01, 14:15

Doga a écrit:
Pour ma défense, étant surtout habitué par les WIPs (pour Work In Progress) de statues en résine, ceux-ci ne comportent généralement que des photos de l'atelier, de l'objet en cours de travail et du résultat progressif.

D'où mon erreur, car ton post ressemble (pour moi en tout, cas) à un sujet "Review", puisque rempli de photos de Fuknos commerciales. Razz

Pour le WIP pas de souci, je suis un fan de la marque Carhartt ! Wink

Alors c'est ici que je vais déposer des idées, des pistes de réflexions, poser des questions techniques, montrer des avancées (j'espère !) ça risque d'être un beau bordel... un peu comme dans un  atelier quoi !
geek

(T'as vu comment je me rattrape aux branches ? Plus honnêtement, j'étais un peu fatigué hier soir -BTP oblige - les neurones n'étaient pas connectés). PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 739147

Tu es tout excusé ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 897251

Citation :
récupérer un paiement via PayPal sans perte ?

N'ayant jamais lancé la procédure, je ne sais pas précisément, c'est entre un et deux mois, je crois, mais le plus simple est de poser un petit mail à l'équipe Paypal pour exposer ton problème.

Je pensais à 1 mois également et oui je pense que c'est ce que je vais faire !

Citation :
pas de nouvelle de mon Trap Jaw commandé il y a.... 12 jours !?i
Tu as contacté la boutique ? Cela ne mange pas de pain.

Oui j'ai envoyé 2 mails, ils ont supprimé leur compte FB, leur Tweeter est quasi vide, y'a plus de N° de tel sur leur boutique (mais je crois que j'ai réussi à avoir celui d'un portable mais c'est la misère dans ma cambrousse y'a rien qui passe, enfin juste le mien tous les autres fonctionnent !)  bom

Je vais encore les relancer pour au moins savoir si oui ou merde, je leur laissais un peu le temps car c'était le Black Friday donc c'est souvent le boum dans ces boutiques à cette période !
Bin on est plus à 12 jours là, j'ai passé commande le 8 novembre et nous sommes le 1er décembre donc ça fait un peu long pour un envoi 48/72h !!!
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 630320

Ton projet (Review) Trap Jaw est une bonne idée. Je ne sais toujours pas quelle technique de peinture tu comptes utiliser (Aérosol, pinceaux, Aéro, etc.) mais tu peux aussi tenter de discrètes ombres en dégradé pour faire ressortir la musculature.
Le casque noir, si tu masques bien, pourquoi pas ?

Bin techniquement je ne sais pas trop j'ai vu des mecs utiliser de la peinture Pébéo achetable dans les boutiques d'Arts Plastiques (j'ai un Artéïs dans mon bled) apparemment ça fonctionne sur les POP! !

Aéro oui c'est une volonté surtout pour les sous-couches et les grosses parties monochromes pour un rendu bien lisse mais le seul qu'ils vendaient était à 180€ donc vais attendre un peu... ou me pencher plus sérieusement sur ce qui se fait ailleurs pale

Si tu as des idées suis preneur !
Wink

Tu as aussi pensé au vernis final ? Là encore, je ne veux pas te faire peur mais il va falloir que tu te trouves une marque qui ne réagisse pas au dégazage des phtalates (PVC).
D'autant que cela peut être la mauvaise surprise :
Tu passes du temps à peaufiner ton Fukno, la peinture est nickel, tu es fier de toi, et PAF! le vernis te massacre tout...

Fais aussi attention au vernis en Bombe, tu as le Super Clear Flat (Mr Hobby) (interdit dans les pays libres, d'ailleurs) qui est la marque sans effet secondaire, mais si tu pars dans du générique M. Bricolage, tu peux avoir les surprises suivantes : craquelage de la peinture, vernis collant après séchage, peinture qui "fond" à moitié (j'ai plus le nom de la réaction) ou, dans le pire des cas, c'est le plastique qui réagit...

C'est pour ça, fait d'abord un test sur un Fukno à 2 balles de tout le procédé, et quand tout est bien rôdé, passe à la pièce maitresse ! Cool

Alors j'avoue ne pas avoir pensé à les vernir mais alors pas du tout !

Pour tout te dire j'ai un pote qui est Prof d'Arts Plastiques en Belgique, mais un vrai génie touche à tout : sculpture, forge, fonderie, il fait des fresques murales, des mixtures en tous genres, des expos, des conventions Steampunk, du custom motos/voitures, il travaille également pour des musées car il fait des reproductions de monnaies et d'armes Gallo-Romaines du glaive à l'Arc en If, il faisait même des reconstitutions historiques, y'a encore quelques années !

Autant te dire que ce type m'envoie du rêve par palette de 12 ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 7753

Donc techniquement je vais lui exposer mes projets et voir qu'elles solutions il peut me proposer !
 study

Cela ne te dirait rien d'acheter un Fukno de D. TRUMP et mettre sa tête sur un Doom Space Marine Gold Exclusive pour un Custom d'Empereur Galactique Suprême ? Cool
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 739147

Je sais que Funko avait sorti des POP! pour les élections mais elles sont collector maintenant !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Ga_03210

J'ai failli prendre le Snoopy US Rock the Vote !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Popsno10

Et puis ça me ferait un peu mal au fion d'avoir un Trump ou alors pour du Vaudou sur celle-ci par exemple! Twisted Evil

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Gpkdon10

Mais pourquoi pas, j'ai déjà pas mal d'idées de custom toutes licences confondues mais faut trouver les différentes parties à moindre coût ce qui est aussi un problème car j'arrive pas forcément à avoir celles que je veux garder telles quelles !

Je voudrais pas faire mon Calimero mais financièrement je dépasse déjà les limites alors je vais me lancer doucement sur la partie recherches et développements :réflexion, conception, sculpture, découpe, assemblage


Ce post n'a pas pour but de te décourager, mais pour te mettre à nouveau en garde, car si j'ai bien vu quelque chose qui démotive le peintre de statuettes "débutant", ce sont les premiers soucis techniques.

Je le prends comme tel !  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 897251

Perso, j'ai raté tout mes kits au début (au moins une petite dizaine), mais j'étais parti sur du "pas trop ambitieux", c'est moins stressant et même assez intéressant.

Faut bien apprendre et ça peut prendre du temps de maîtriser ! rabbit

Et bien sûr, rien n'est raté définitivement, un coup de décapage et c'est (re)parti !

Ouais heureusement ! Wink

Bon courage, tu vas en avoir besoin, mais tu as déjà l'essentiel : la passion du Fukno ! C'est un très bon moteur.

Comme déjà raconté c'est MOTU qui m'a fait connaître les POP! avec un He-Man 1ère W et au final je me suis lancé sur certaines en lien direct  : les Conan parce qu'à l'époque j'étais fan d'Arnold car ma mère bossait dans une salle de Musculation, donc j'ai été baigné dans le culte du corps musculeux un brin guerrier ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 511897

Ce qui m'a plu dans les POP! c'est que ça touche à tous les univers de ma jeunesse et aussi tous (ou presque) les trucs que je peux trouver cool et/ou sympa en plus récents !

Par exemple j'ai 2 POP! de Dwayne Johnson que je trouve super sympa comme acteur dans des rôles qui m'intéressent moyennement comme celui de Luke Hobbs dans Fast & Furious ou plus sympa le Dr. Smolder Bravestone dans le dernier Jumanji !

J'ai même des POP! Games alors que je ne joue absolument pas aux jeux vidéos mais j'aime bien ce qu'elles dégagent !

J'aime bien l'idée du support en sachant que depuis 2/3ans elles sont de mieux en mieux faites avec plus de détails, des membres moins grossiers, notamment pour les femmes ce qui fait des représentations moins lourdes et donc plus féminines !

Ils font aussi des figouzes en Action Pose et cette année ils ont sortis les Movies Moments avec 1 ou 2 POP! transposée(s) dans une scène de film connue ou du moins très représentative de l'univers traité !

La plus célèbre étant celle-ci du film Ça !


PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! It-pen10

Suis pas client pour celle-là mais je m'en suis pris une (que je n'ai pas encore reçu donc tu ne sauras pas tout de suite ! Evil or Very Mad ) dans l'objectif de séparer les figouzes car j'aime moyennement la scène représentée (qui en plus prend trop de place) mais ça me permet d'avoir un personnage déjà traité par Funko mais qu'ils avaient loupé à l'époque en version réussie et même très classe car cette fois il est armé et mieux vêtu !

Et puis le second personnage je l'avais déjà mais cette version, il est plus moderne et mieux fini aussi (pour les mêmes raisons qu'exposées plus haut) ça n'empêche pas que je vais garder l'ancienne car elle est aussi représentative d'une autre époque plus Old School/à l'ancienne ce qui fait aussi son charme ! Cool

Don cru vois j'en encore pas mal d'idées en stock !


@suivre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-12-01, 16:28

J'ai pas le temps de te répondre entièrement ce soir, mais à lire ton message :

Citation :
Oui j'ai envoyé 2 mails, ils ont supprimé leur compte FB, leur Tweeter est quasi vide, y'a plus de N° de tel sur leur boutique

Alerte rouge !
Lance la procédure de suite, c'est ce que je ferais à ta place.
Cela sent le faisan. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-12-01, 18:27

Doga a écrit:
J'ai pas le temps de te répondre entièrement ce soir, mais à lire ton message :

Citation :
Oui j'ai envoyé 2 mails, ils ont supprimé leur compte FB, leur Tweeter est quasi vide, y'a plus de N° de tel sur leur boutique

Alerte rouge !
Lance la procédure de suite, c'est ce que je ferais à ta place.
Cela sent le faisan. Shocked

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il en restait 1 en stock et après mon achat je suis aller voir le lendemain ma commande était passée en paiement accepté et la pièce était retirée donc je me suis c'est tout bon !

Mais depuis toujours rien... Neutral

Edit : Je viens de lire ça en dessous de la confirmation de paiement PayPal :

"Vous rencontrez des problèmes avec cette transaction ?
 Vous disposez de 180 jours à partir de la date de la transaction pour signaler un litige dans le Gestionnaire de litiges"

Donc ça me laisse un peu de marge ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-12-02, 06:50

Cette petite nuit blanche m'a mis de bonne humeur, je viens donc d'envoyer un dernier avertissement (jamais 2 sans 3 !) à GeeKollector (pour ne pas le nommer) qui visiblement prend ses clients pour des cons ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 630320

Prochaine étape : l'annulation de mon paiement ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 409121

santa Bon sinon je viens de faire ma liste, plus qu'à la transmettre à la Mère NoWell ! rendeer

J'ai voulu tester mes p'tits amis Belgiens de la Cité des Nuages, j'espère qu'ils seront plus sérieux qu'une certaine vendeuse peu scrupuleuse ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 525433

Y'aura du MOTU (toujours POP! hein rassurez-vous !) à modifier !
Du Pas MOTU qui va en devenir : HOP! Traaaaansformation ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 95487

J'ai même eu une idée d'un personnage Marvel qui pourrait bien virer MOTU, je l'avais déjà repérer à sa sortie puis abandonné mais avec un nouveau regard MOTUsien, je me dis qua ça peut le faire !

J'irais le chercher à la fin de l'année dans une boutique du côté de ma belle famille où je l'ai trouvé à pô cher !  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 638462

Donc si tout va bien 3 p'tits nouveaux devraient débarquer pour début 2019 ! bounce

Avec en bonus un cousin germain.... silent

@ suivre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-12-02, 12:56

@Lee-Man :
Tu tartines sévère et ce n'est pas pour me déplaire, cela me rappelle les discussions enflammées (de passion) que l'on pouvait avoir sur le premier Forum de Kits que je consultais (Rest In Peace... PGK).

Citation :
de la peinture Pébéo achetable dans les boutiques d'Arts Plastiques
De l'acrylique ? Tout à fait !
Garde en tête que le temps de séchage "à cœur" est de 15 jours pour une résistance optimale. Ce qui fait qu'il faut faire un peu attention lorsque tu fais ton masquage, une peinture trop "jeune" accroche moins au début et se décolle sur le scotch.
Et avant de passer à la mise en couleur, essaies aussi de voir quelle type de Base acrylate est utilisée. La base améliore l'accroche (en théorie).

Citation :
le seul qu'ils vendaient était à 180€
C'est le souci, l'investissement te permettrait d'acheter du Fukno en masse, mais tu te rends compte qu'il te faut aussi un... compresseur !
Soit un investissement minimal, je dirais, de... 300€
Mais tu gardes le tout à vie.

Et c'est possible que tu ne sois pas à l'aise avec le procédé, un peu particulier.
D'où les bombes acryliques, qui est un investissement moins onéreux pour les customisateurs dissidents. Wink

Et si vraiment tu n'as pas trop de sous (époque oblige !), tu as la technique du lavis. Résultats presque identiques si tu touches bien le procédé, détails fins pour peu que tu prennes un pinceau 000, seul souci : c'est (sans rire) entre 6 et 10 fois plus long.
Mais tu concurrences presque l'aéro.
Testé et approuvé (j'ai quand même acheté un aéro quelques années plus tard, car le lavis, cela rame trop).

Citation :
Je vais lui exposer mes projets et voir qu'elles solutions il peut me proposer !
Parfait ! Il n'y a pas mieux que d'aller voir un professionnel.
Il va sans doute te donner des approches inédites. Pense à partager avec les coupaings ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 525433

Citation :
un peu mal au fion d'avoir un Trump
Désolé, je voulais écrire une énormité, et c'est le seul truc que j'ai trouvé en écumant la liste des Nains de jardins à la pupille dilatée par le LSD.

Citation :
le Snoopy US Rock the Vote !
J'évite d'être méchant, mais c'est... moche ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 739147
Pourtant j'adore les U.S Patriots de tout poils.

À nouveau, bonne chance dans tes projets. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 897251
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-12-03, 08:03

Doga a écrit:

Citation :
Tu tartines sévère et ce n'est pas pour me déplaire, cela me rappelle les discussions enflammées (de passion) que l'on pouvait avoir sur le premier Forum de Kits que je consultais (Rest In Peace... PGK).

Je tartine, je tartine, j'essaie de répondre correctement déjà !

C'est un espace de partage où j'essaie de comprendre et d'être compris dans ma démarche ! Wink


Citation :
Citation :
de la peinture Pébéo achetable dans les boutiques d'Arts Plastiques
De l'acrylique ? Tout à fait !
Garde en tête que le temps de séchage "à cœur" est de 15 jours pour une résistance optimale. Ce qui fait qu'il faut faire un peu attention lorsque tu fais ton masquage, une peinture trop "jeune" accroche moins au début et se décolle sur le scotch.
Et avant de passer à la mise en couleur, essaies aussi de voir quelle type de Base acrylate est utilisée. La base améliore l'accroche (en théorie).

OK ! Merki ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 897251

Citation :
Citation :
le seul qu'ils vendaient était à 180€
C'est le souci, l'investissement te permettrait d'acheter du Fukno en masse, mais tu te rends compte qu'il te faut aussi un... compresseur !
Soit un investissement minimal, je dirais, de... 300€
Mais tu gardes le tout à vie.

Et c'est possible que tu ne sois pas à l'aise avec le procédé, un peu particulier.
D'où les bombes acryliques, qui est un investissement moins onéreux pour les customisateurs dissidents. Wink

Et si vraiment tu n'as pas trop de sous (époque oblige !), tu as la technique du lavis. Résultats presque identiques si tu touches bien le procédé, détails fins pour peu que tu prennes un pinceau 000, seul souci : c'est (sans rire) entre 6 et 10 fois plus long.
Mais tu concurrences presque l'aéro.
Testé et approuvé (j'ai quand même acheté un aéro quelques années plus tard, car le lavis, cela rame trop).

C'est vrai que je ne dois pas me leurrer, ça va engendrer des coûts, c'est inévitable !

Je verrais pititapiti !
rabbit

Citation :
Citation :
Je vais lui exposer mes projets et voir qu'elles solutions il peut me proposer !
Parfait ! Il n'y a pas mieux que d'aller voir un professionnel.
Il va sans doute te donner des approches inédites. Pense à partager avec les coupaings ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 525433

Ca marche ! Wink

Citation :
Citation :
un peu mal au fion d'avoir un Trump
Désolé, je voulais écrire une énormité, et c'est le seul truc que j'ai trouvé en écumant la liste des Nains de jardins à la pupille dilatée par le LSD.

J'avais bien compris le délire ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 511897

Citation :
Citation :
le Snoopy US Rock the Vote !
J'évite d'être méchant, mais c'est... moche ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 739147
Pourtant j'adore les U.S Patriots de tout poils.

Ah ouais, non j'aime bien ce Snoopy moi mais faut pas s'empêcher de donner son avis ! pirat

Citation :
À nouveau, bonne chance dans tes projets. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 897251

Merci Doga ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 897251
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-12-03, 09:23

Les idées customs du moment.

Comme déjà présenté sur un sujet Disney de Mikachu, j'ai envie de faire un Homme Tigre dans l'esprit Dragon Ball.

Souvent on croise des personnages mi hommes mi animaux - j'ai toujours adoré ça - donc j'ai bien envie de m'en faire un.

J'ai pas réussi à trouver réellement le perso auquel je pensais, mais c'est celui qu'on voit souvent dans le public autour du ring de combat ou comme militaire du Red Ribon dans les Dragon Ball, je suis certain que vous voyez de qui je parle ! Wink

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur16

Je vais lui trouver un corps typé jungle/aventure lui mettre une bonne tête de Tigre et certainement lui repeindre les bras/mains pour être plus raccord !

J'ai fait comme d'hab. des montages pourris mais ça a au moins le mérite d'illustrer mes propos !

Donc la tête de Shere Khan
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Shere_10

Soit avec le corps de John Locke de la série Lost
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur88

Soit avec le corps de Dwayne Johnson dans Jumanji II
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur17

Au départ je partais plus sur John Locke car j'aimais bien le fait qu'il tienne un couteau mais vu que je vais peut être me faire un autre custom de Dwayne mais cette fois à son époque catcheur avec le The Rock Old School si j'arrive à le trouver en version black et non orange !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Bcc4bd10

Mais bien que la tête soit fidèle à ce à quoi il ressemblait à l'époque, Dwayne avec des cheveux, c'est vraiment ridicule sans parler de ses lunettes...

Alors je me dis que je vais pouvoir lui transférer la tête restante du 1er sur le corps du second !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur18

Par contre j'ai déjà 2 POP! de Dwayne et sur les deux il n'a pas du tout la même carnation donc ça va être du quitte ou double ! pale

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 20181210

Il me manque encore celle-ci mais je ne pense pas réussir à l'avoir...

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 71jqll10

@ suivre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty2018-12-03, 11:56

Je viens de recevoir un mail....

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Captur23

Comme quoi tout arrive !

Un lien avec mon mail d'hier ? PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! 511897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les distributions de MOTU dans le monde
» Les erreurs dans la mythologie Motu
» Représentation LGBT dans l'univers MOTU
» Les références aux MOTU dans d'autres series
» L'influence de Star Wars dans MOTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations-
Sauter vers: