Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !

Aller en bas 
+2
Hadès
Lee-Man
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2019-02-08, 00:56

Doga a écrit:
Là je t'avoue que je ne suis pas hyper convaincu par ce passage monochrome.

Quand j'ai reçu la POP! (que je n'avais vu qu'en images de synthèses) je redoutais la couleur bleue du casque et de la ceinture et effectivement, elles sont bleues et donc pour moi elles sont moches !

Je ne comprends pas d'où sort cette idée car sur les figurines, tous modèles confondus, elles sont en bleu plus ou moins flashy alors que dans le D.A. elles sont bel et bien grises !!!

Donc je voulais les peindre en gris !

Doga a écrit:
Le but est de rendre les teintes plus réalistes pour un soldat ?

Puis je suis tombé sur la version Titano de Fuerza T et j'ai trouvé ça très chouette !
Eloigné de Filmation certes mais assez cohérent par rapport au côté technique de son métier d'inventeur : les parties oranges de son casque me font penser à un circuit imprimé et vu qu'il est le Maître d'Armes et guerrier forcément le côté métallique rappelle une armure !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Captu206

D'autres versions dans la même veine :

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Titano10

J'aurais aimé que sa masse d'arme soit moins lisse, elle aurait mérité des ronds sur la partie qui touche l'adversaire !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Titano11

Doga a écrit:
Tu pourrais t'inspirer des variantes 200X, tel que la version "Serpent Claw", mais comme tu ne donnes pas l'idée principale derrière ta recherche, c'est assez vague.

Je déteste les versions 200X que je trouve trop fouillis, en plus et surtout asymétriques et ça c'est pas envisageable !  

Doga a écrit:
Ou alors une version Film ?

Rien à foutre du film, je ne comprends même pas le rapport esthétique avec MOTU !
Pour moi il n'existe même pas !

Doga a écrit:
Pour simplifier le fond de ma pensée, c'est un peu tristoune comme Color Scheme, en fait. Razz

C'est effectivement gris sur gris mais je ne sais pas comment faire plus effet métallique sur GIMP !

Enfin je crois qu'avec les tofs du dessus ce doit être plus clair à comprendre là où je veux en venir.

Il y a plusieurs choses qui me retiennent :
- la réussite de la mise en peinture
- ne pas avoir la version "Filmation" en plus car je pense que même si ça peut être très chouette, j'ai peur que la version D.A. me manque au final !

Un peu comme avec Skeletor d'ailleurs qui ne sera pas fidèle au D.A. mais vu que je le reconstitue complètement j'ai envie de le faire plus Dark et masquer ce plastique violet particulièrement moche !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Skelli11

Quand je vois les superbes couleurs mates des MOTUC ça me fait rêver (peut-être même encore plus sur Duncan !)

Rien n'est encore arrêté, tant que mes POP! MOTU ne sont pas toutes retouchées puis assemblées la mise en peinture sera par définition la dernière étape !
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2019-02-08, 18:55

Lee-Man a écrit:
Je redoutais la couleur bleue du casque et de la ceinture et effectivement
On peut déduire que tu n'achèteras pas de Pops du film Avatar ou de Schtroumps. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 739147

Citation :
Puis je suis tombé sur la version Titano de Fuerza T
Dans ce cas, cela me parle un peu plus, il te faudra juste une tête POP de Fisto.  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 409121
Jouer avec des teintes de gris plus bien plus variées te permettra de faire ressortir les détails de l'armure.

Citation :
Je déteste les versions 200X
Cela a le mérite d'être clair. Wink

Citation :
Rien à foutre du film
Teela et Evelyne sont jouées par des bonnasses, cela me suffit, perso. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 28864
Je cherchais des pistes et pensais que l'esthétique (très sombre) des costumes du Film était la direction dans laquelle tu t'étais faufilé.

Citation :
mais je ne sais pas comment faire plus effet métallique
En effet, dans ce cas. Il y a pas mal de références métalliques, argentées et cuivrées. Mais c'est pas le plus simple à employer.
Je te souhaite par conséquent (encore) bon courage dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2019-02-08, 19:20

Citation :
Doga a écrit:
Lee-Man a écrit:
Je redoutais la couleur bleue du casque et de la ceinture et effectivement
On peut déduire que tu n'achèteras pas de Pops du film Avatar ou de Schtroumps. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 739147

Rigole pas j'ai failli prendre le Schtroumph Noir !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Be4c0910

Citation :
Citation :
Puis je suis tombé sur la version Titano de Fuerza T
Dans ce cas, cela me parle un peu plus, il te faudra juste une tête POP de Fisto.  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 409121
Jouer avec des teintes de gris plus bien plus variées te permettra de faire ressortir les détails de l'armure.

Oui va falloir trouver les bonnes !

Citation :
Citation :
Je déteste les versions 200X
Cela a le mérite d'être clair. Wink

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 511897

Citation :
Citation :
Rien à foutre du film
Teela et Evelyne sont jouées par des bonnasses, cela me suffit, perso. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 28864
Je cherchais des pistes et pensais que l'esthétique (très sombre) des costumes du Film était la direction dans laquelle tu t'étais faufilé.

J'ai dû regardé 30mn mais c'était insupportable !
Pourtant j'aime bien Dolph & les bonnasses  pig mais là trop nanardesque et/ou trop éloigné du D.A. !


Citation :
Citation :
mais je ne sais pas comment faire plus effet métallique
En effet, dans ce cas. Il y a pas mal de références métalliques, argentées et cuivrées. Mais c'est pas le plus simple à employer.

Je voulais dire pour vous les montrer en image avec mon logiciel GIMP gratos ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 638462
Pour les peintures, faudra chercher (si t'as des idées de réf. je suis preneur !)
Je suis allé voir en magasin, chez Pébéo ils avaient pas grand chose et en Citadelle avec leurs noms à la con, pas simple de se rendre compte !


Citation :
Je te souhaite par conséquent (encore) bon courage dans cette direction.
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 897251
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2019-02-26, 16:06

Ca avance doucement sur les MOTU... What a Face

J'ai coupé le sceptre d'Orko depuis quelques temps mais pas pensé à vous le poster car vraiment rien d'extraordinaire !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Captu246

Il est bien coupé à ras, c'est juste le contraste gris/bleu qui fait une illusion d'optique.

J'ai aussi bossé sur Skeletor, He-Man et le Prince Adam...

Par contre le buste de Faker pour faire celui de Skeli me donne du mal, la partie mâle du bas a fusionné avec la partie femelle du buste, j'ai dû le couper en deux et je suis en train de sculpter l'intérieure, une vraie saloperie alors que d'autres se sont séparés sans problème !  Mad

J'ai retouché mon Iron Man/War Machine !

Plus de raquette de pala dans la main droite, plus de laser sur les 2 avants bras et sur le trapèze droit, et plus de logo ailé sur l'épaule gauche !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Captu245

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 10519010

Je cherchais des illustrations pour vous montrer avant customisation et je suis tombé sur le premier War Machine qui n'avait aucun des détails que j'ai fait sauter donc au final j'aurais pris celui-là j'aurais gagné mon temps ! geek


Je m'auto-flagelle inutilement car je pense que cette version plus récente est tout de même plus fine que la première et que les couleurs sont plus jolies ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 511897

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Captu247

@ suivre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2019-03-01, 17:18

Après moult ajustements les 4 parties du corps de Skeli 2.0 s'assemblent ! cheers

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Captu254

Je suis loin d'avoir complètement fini mais c'est une petite victoire ! Very Happy

@ suivre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2019-03-01, 21:31

@ Lee-Man :
Cela se clipse plutôt bien, pour ton Skelly, je m'attendais à pire au regard des pièces détachées que tu nous avais montrées.
Le bas du sceptre a un peu morflé, la peinture s'est fait la malle.
Des petites retouches en prévision, donc.

Citation :
Il est bien coupé à ras (Orko) c'est juste le contraste gris/bleu qui fait une illusion d'optique.
En supprimant le sceptre, tu te retrouves au final avec un poing fermé, la pose en devient un poil moins naturelle.
Limite, il te faudrait récupérer une autre main de Pop, ouverte, pour remplacer celle-ci. Et ainsi donner l'impression qu'il prépare un sort.

Citation :
cette version plus récente est tout de même plus fine que la première
Cela en a l'air, la sculpture est totalement différente. Il n'y a pas eu de recyclage à Outrance entre ces deux versions, contrairement à ce que l'on pourrait penser.

Citation :
Plus de raquette de pala (...) plus de laser
Tu as tout supprimé au Scalpel ?

Quand je vois ces corps sans têtes, je me demande ce que donnerait une tête avec des proportions moins exagérées.

Bon courage à toi pour les étapes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2019-03-01, 23:54

Doga a écrit:
Citation :
@ Lee-Man :
Cela se clipse plutôt bien, pour ton Skelly, je m'attendais à pire au regard des pièces détachées que tu nous avais montrées.
Le bas du sceptre a un peu morflé, la peinture s'est fait la malle.
Des petites retouches en prévision, donc.

Ca ne se clipse pas ça s'emboite avec un équilibre pas évident à trouver entre trop en enlever ou pas assez ! pale
Car trop bin ça force... de trop et pas assez je ne sais pas car va falloir y mettre de la colle mais pas... trop ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 511897

D'ailleurs tu/vous (Faky) utilisez quoi comme colle car à lire les modes d'emploi y'a souvent écrit tous les plastiques sauf PP/PPE ?

Je vais certainement reboucher les interstices/jointures pour moins faire figouze remontée aussi !

Le sceptre j'ai viré la boule qui d'origine sur les 1ères figouzes MOTU devait être là pour empêcher les gamins de se crever un oeil mais j'ai passé l'âge donc hop plus de boule et de toute façon à l'assemblage j'ai même était obligé de le réduire de quelques millimètres sinon il touchait son pied droit contrairement à la 1ère version où il partait entre les jambes car j'en avais profité pour le redresser !  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 511897


PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Captu256

Citation :
Citation :
Il est bien coupé à ras (Orko)  c'est juste le contraste gris/bleu qui fait une illusion d'optique.
En supprimant le sceptre, tu te retrouves au final avec un poing fermé, la pose en devient un poil moins naturelle.
Limite, il te faudrait récupérer une autre main de Pop, ouverte, pour remplacer celle-ci. Et ainsi donner l'impression qu'il prépare un sort.

Oui j'y ai pensé ça peut justement faire comme s'il préparé à lancé quelque chose, ça ne me choque pas outre mesure...
Je crois surtout que c'est par ce qu'on connait la version avec sceptre qu'on y prête attention
! Wink

Citation :
Citation :
cette version plus récente est tout de même plus fine que la première
Cela en a l'air, la sculpture est totalement différente. Il n'y a pas eu de recyclage à Outrance entre ces deux versions, contrairement à ce que l'on pourrait penser.

Sont-elles fidèles aux différents films ? Possible !

Citation :
Citation :
Plus de raquette de pala (...) plus de laser
Tu as tout supprimé au Scalpel ?

Pince à figouzes Citadelle puis finition au scalpel oui !

Citation :
Quand je vois ces corps sans têtes, je me demande ce que donnerait une tête avec des proportions moins exagérées.

Des figouzes un poil plus ramassées mais plus des POP! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 511897

Citation :
Bon courage à toi pour les étapes suivantes.

Merki ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 897251
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2019-03-02, 09:16

Citation :
Vous utilisez quoi comme colle car à lire les modes d'emploi y'a souvent écrit tous les plastiques sauf PP/PPE ?

Le "plastique Motuc" accepte assez bien la Super Glue , ce qui fait que je n'ai pas cherché autre chose de plus résistant.
Leur conception est telle que la colle est même secondaire, tout se maintient de façon très ingénieuse.
En cela, je trouve dommage qu'ils aient collés les torses au montage final. C'est un peu superflu.

Mais pour répondre à ta question, tu vas devoir tester les colles spéciales PVC de plombiers. C'est peut être la seule solution pour ces plastiques très lisses.

Citation :
Le sceptre j'ai viré la boule
Oh.
Je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2019-03-02, 17:00

Je me doutais de ta réponse vu vos figurines !

Ce qui me fait le plus peur c'est que ça fonde trop le vinyle ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2020-01-08, 18:36

Idée custom du jour...

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Devilf10
A gauche Phil du Hercules de Disney et au milieu NJ Devil la mascotte d'une équipe de Hockey !

Bien entendu la peau sera rouge le pelage noir mat et les sabots noir brillant !

Je me demande si je lui retirerais pas ses dents à la Sabatier et si je lui rajouterais pas un bouc comme les Devil's de Coop !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Shirt-11

Pour info : j'ai déjà la Mascotte, je me tâte à prendre Phil...
Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2020-01-09, 20:11

Citation :
Z'en pensez quoi ?
Bah, déjà que l'on est en semaine et que ce n'est pas simple de commenter du tac au tac. Very Happy

Tu veux faire un diable ? Mais Cela n'existe pas déjà en Pop ?

La combinaison que tu veux faire, en elle même, est un peu étonnante, je trouve que le résultat (à droite) est un chouilla bizarre. Le côté bedonnant, je ne sais pas.

J'aurais plutôt vu un costume d'affaires.

C'est quoi ton idée, dans son essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2020-01-09, 20:41

Doga a écrit:
Citation :
Z'en pensez quoi ?
Bah, déjà que l'on est en semaine et que ce n'est pas simple de commenter du tac au tac.  Very Happy

Ah bin je ne vous ai pas fixé d'impératifs de réponse, vous faites ça quand et comme vous voulez ! Wink

Tu veux faire un diable ? Mais Cela n'existe pas déjà en Pop ?

Bien sûr que si y'a même plusieurs styles et versions !
J'en possède un (déjà présenté) :

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Funko-27

Et les modèles très classes mais durs à trouver :


PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Captu347

Y'a même du Disney, du jeu vidéo ou du Futurama !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Captu348

La combinaison que tu veux faire, en elle même, est un peu étonnante, je trouve que le résultat (à droite) est un chouilla bizarre. Le côté bedonnant, je ne sais pas.

J'aurais plutôt vu un costume d'affaires.

C'est quoi ton idée, dans son essence ?

J'ai eu la Mascotte pour 5€ et je ne savais pas si j'allais la repeindre et en voyant Phil je me suis dit que ça pourrait être sympa de me faire un nouveau Diable custom unique !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2020-03-07, 21:09

https://www.youtube.com/watch?v=xDKtMygiCVs&feature=youtu.beBon bé j'ai réceptionné Phil, il ne reste plus qu'à assembler la tête diabolique de la mascotte de hockey sur son p'tit corps grassouillet, mettre 2/3 coups de pinceaux pour en faire un diable digne de ce nom !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Captu440


J'ai reçu ça aussi je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire ?  scratch

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Captu442

Spoiler:

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2020-03-15, 14:48

Si vous êtes ici c'est que vous avez dû lire mon post sur mes réceptions et mon idée de customiser un présentateur de catch pour en faire un Alfred Pennyworth façon Batman TAS !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Captu449

Suppression du micro, passage du noeud pap' et de la pochette en blanc, faire ressortir les boutons en noir, griser les cheveux après avoir retaillé la moustache !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Captu451

A voir si je lui mets des gants blancs ?
Faudra voir car je voudrais pas faire de ce Majordome ô combien important dans la Bateam, un simple valet !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2020-03-16, 00:00

Superbe ton Alfred.
Non pas de gants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2020-03-16, 00:16

Merci !

Oui je pense aussi que ça sera mieux sans gants !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2020-03-29, 04:00

Je me disais que ce Deadpool était cool !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 3802e410

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 11573611

+

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Captu488

=

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Captu489

Non ?

Seul hic technique le Deadpool est une POP! Marvel et elles sont Bobble Head donc la tête a un gros trou avec un ressort à l'intérieur !

Mais il doit y avoir moyen de décoller la plaque bouche trou de la tête de James pour l'appliquer sur celle de Deadpool...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2020-03-29, 08:55

Trop de deadpool tue Deadpool. C'est pareil dans toutes les gammes, en particulier chez Marvel legends avec Wolverine et Spider-Man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2020-03-29, 14:26

C'est clair qu'il est mis à toutes les sauces !

Mais parfois je me laisse divaguer...
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2020-04-02, 18:37

Je regardais quoi prendre avec mon "Naruto Fille" - histoire de diluer les FDP - quand je suis tombé sur Mount Lady de My Hero Academy et j'ai de suite senti le fort potentiel de ce personnage Manga/Girly/Sexy !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 20200425

Mais alors quand j'ai vu que c'était une 6" (ouais en même temps Mount Lady j'aurais dû tilter !Rolling Eyes ), bon sang mais c'est bien sûr il faut que je la joigne à mon autre 6" pour en faire un couple Marvel hors normes !!!

Vous avez vu qu'il existe pléthore de POP! Spider-Man, je voulais depuis longtemps Spider-Hulk (ou quand Peter Parker bouffe trop de Corn Flakes exposés aux rayons Gamma !)

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 20200426

Mais le mélange des couleurs Rouge/Bleu/Vert ne m'allait pas quand Abbernaffy m'a montré la voie :

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Dr5ip610


J'ai compris que je pouvais me faire un Spider-Pool et X-force en plus !!! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 80180

J'ai commencé à faire un test mais je n'ai pas eu le temps de finir !
Le vert->chair  rouge->gris  bleu->noir  blanc->rouge

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Captu496

Quand j'ai vu le masque et la chevelure de Mount Lady, j'ai pensé au second Grand Amour de Spidey : Black Cat !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Fb963410

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Cdd7cc10

Bon alors certes elle a des cornes mais je me dis vu qu'elle est en couple et qu'elle n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux (l'effet masque sûrement !!!) et qu'en plus je vais lui X-Forcé le costume on n'est plus à ça près !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 20200424

Je vous ai mis le neveu Miles pour vous montrer la différence de tailles !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 20200427

Mon idée est-elle si barrée que ça ? geek
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2020-04-02, 19:03

C'est une bonne idée, bien qu'elle me fasse penser à huntress de dc certainement à cause du masque violet
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2020-04-02, 19:21

OK !

C'est sûrement pour ça mais Huntress est brune !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty2020-04-12, 11:58

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Captu500

+

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Pop10310

=

Un Strong Man (reste plus qu'à lui peindre un slibard léopard !)

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 20200434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les distributions de MOTU dans le monde
» Les erreurs dans la mythologie Motu
» Représentation LGBT dans l'univers MOTU
» Les références aux MOTU dans d'autres series
» L'influence de Star Wars dans MOTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations-
Sauter vers: