Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !

Aller en bas 
+2
Hadès
Lee-Man
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2018-12-03, 17:01

Hum, ce Dwayne Jonhson...
Impossible de le reconnaitre avec la trombine Fukno générique.

Tu doutes, mais je te rassure, c'est deux billes noires, un triangle sur un rectangle arrondi.
Personne ne verras la différence :maispourquoiestilaussiméchant?:

Citation :
Comme quoi tout arrive !
Cool, tant mieux pour toi, il suffit parfois d'un petit mot doux pour que les choses se résolvent. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 739147

Vivement le prochain charcutage de Nains de Jardin. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 453824
Tu n'as plus le choix, il faut te lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2018-12-03, 17:31

Doga a écrit:
Citation :
Hum, ce Dwayne Jonhson...
Impossible de le reconnaitre avec la trombine Fukno générique.

Tu doutes, mais je te rassure, c'est deux billes noires, un triangle sur un rectangle arrondi.
Personne ne verras la différence :maispourquoiestilaussiméchant?:


Ah mais tu as complètement raison !!!

Tout est dans ma tête et le regard que je lui porte !
cyclops

Citation :
Citation :
Comme quoi tout arrive !
Cool, tant mieux pour toi, il suffit parfois d'un petit mot doux pour que les choses se résolvent. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 739147

Maintenant que j'avais quasi tiré une croix dessus et que je m'étais fait à Johnny (à l'idée Arrow ) de tout miser sur la version MiniComics ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 630320

Citation :
Vivement le prochain charcutage de Nains de Jardin. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 453824
Tu n'as plus le choix, il faut te lancer !

C'est une impression ou tu veux te mettre au sport ? PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 739147

Ca va viendre ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2018-12-05, 03:04

Idées customs du moment.

Pour commencer du très simple, pas encore validée à 100% mais je pense le faire tout de même !

Supprimer son "sceptre magique" alors je ne dis pas qu'il n'en n'a pas dans le D.A. mais j'ai pas spécialement le souvenir de le voir souvent avec et en plus il est un peu tordu, donc...

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Zgt10

Le socle transparent restera bien entendu mais j'ai voulu l'enlever pour le test visuel !

Passons à Beast Man !

J'ai toujours détesté le contour de ses yeux bleuté et toutes autres marques bleues sur son visage quelques soient les versions !

Donc suppression du cercle bleu totalement soit - mais c'est vraiment pas certain - je le remplace par un ombrage grisâtre mais sans être certain du rendu (surtout à cause de mes capacités de peintre), je sais que Funko le fait sur certains modèles ça donne plus ou moins bien !

Vu que son ornement pectoral est également bleu (je vous avez dit que je détestait le bleu !) bin je pense que soit il disparait complètement soit il fini en couleur grise argentée à voir...

Pour son slibard bleu même punition place au marron/brun enfin une couleur proche de la fourrure classique !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Zhhjhj10

Pour sa ceinture, je n'ai pas encore tranché.

J'ai un regret pour les pieds qu'ils auraient dû faire en mode Beast et non chaussés de bottes ou au pire comme Skelli ou MerMan avec des bottes 3 griffes !  No

Suspect  Skeletor en Battle Armor ? affraid  

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Skelii10

Evil or Very Mad Ca va pas être possible donc ZOU ! buste de Faker (Merkiii Fakeeeeeeeer !) ! Twisted Evil

Démaquillage du clown avec comme d'hab mes trafiquotages d'images à 2 balles !  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 511897

On passe à une couleur typée os/squelette sur bien entendu le crâne, les 2 os croisés sur le poitrail et la tête de bélier du sceptre (qui aura également les cornes retouchées en couleur naturelle brune).

Je pense que du blanc cassé devrait le faire surtout si je passe par dessus du lavis sépia - le fils de ma compagne s'est mis aux Warhammer 40 000 et en regardant une vidéo, le mec en mettait, ça faisait un effet sali/vieilli qui donnait vraiment bien ! - donc je pense qu'avec ça, ça devrait bien rendre (et pas de vomir !!!)  pale

Les parties noires du crâne resteront noir mat, je me demande tout de même si je ne vais pas relier la mâchoire inférieure car pour l'instant y'a un vide moyennement heureux ! Neutral

Par contre interrogation sur les orbites 3 possibilités :

1/ Je les repeins complètement en noir mat
2/ Je les creuse (au Dremel) pour virer les anciens disques rouges afin d'augmenter l'effet orbites vides et je repeins en noir mat
3/ Je laisse le fond noir mat et je repeins les disques en noir brillant

A votre avis (à savoir que les disques sont en relief convexe) ? scratch

Pour les fringues exit le mauve et violet place à des teintes plus Dark :
- les parties peau en gris clair mat
- le capuchon passe en noir mat
- "création" de gants noir mat
- le manche du sceptre en noir brillant
- le plastron noir mat avec contours et détails en noir brillant
- pieds/bottes en noir mat et griffes noir brillant

Bien entendu tout cela reste de la théorie, dans la pratique c'est pô dit que ça le fasse ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 457231

@ suivre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2018-12-05, 07:53

Pour Beast Man il y a aussi le "Red beast man qui n'a pas de bleu!!! Wink

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Custom23

et il y a aussi celui de Doga qui est un peu plus bleu je te le concèdes  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 457231

https://princeadam.1fr1.net/t2634-wild-man-variante-de-beast-man-custom-motuc

Lee Man a écrit:
 J'ai un regret pour les pieds qu'ils auraient dû faire en mode Beast et non chaussés de bottes
C'est vrai ça, c'est étonnant qu'ils est adopté les bottes du beastman filmation, à priori ils ne basent pas leur design obligatoirement sur les vintages…

Lee-Man a écrit:
A votre avis (à savoir que les disques sont en relief convexe) ?  
Perso j'opterai pour la 3éme, le fond mat et la pupille brillante, c'est simple et je pense efficace!

Bon, il va falloir passer à la pratique mon ami, tu as déjà tellement de projets en tête et d'autres qui vont te venir à l'esprit en les réalisant!!! je te conseille de noter tes idées et de commencer 2 ou 3 customs afin d'assouvir un peu ta soif de créations... Wink

Je suis curieux de voir tes premières réalisations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2018-12-05, 09:17

Il fait un peu Batman ton Skeletor final. Si tu veux, je vérifie ce soir si les yeux sont convexes.


Lee-Man a écrit:
 (je vous avez dit que je détestait le bleu !)

Pourtant sur les gilets, c'est plus civique en bleu  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 638462
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Cuwbg_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2018-12-05, 09:49

Faky a écrit:
Citation :
Pour Beast Man il y a aussi le "Red beast man qui n'a pas de bleu!!! Wink


Là on dirait qu'il est tombé dans le Tabasco ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 511897

Citation :
et il y a aussi celui de Doga qui est un peu plus bleu je te le concèdes  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 457231

Me souviens plus du sien ? scratch

https://princeadam.1fr1.net/t2634-wild-man-variante-de-beast-man-custom-motuc

Ah oui très joli traitement surtout les parties brunes...  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 409121

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 475234 Non décidément trop Schtroumfesque !


Citation :
Lee Man a écrit:
 J'ai un regret pour les pieds qu'ils auraient dû faire en mode Beast et non chaussés de bottes
C'est vrai ça, c'est étonnant qu'ils est adopté les bottes du beastman filmation, à priori ils ne basent pas leur design obligatoirement sur les vintages…

Je ne sais pas quels a été leurs partis pris ?


Citation :
Lee-Man a écrit:
A votre avis (à savoir que les disques sont en relief convexe) ?  
Perso j'opterai pour la 3éme, le fond mat et la pupille brillante, c'est simple et je pense efficace!

@ voté ! Wink

Citation :
Bon, il va falloir passer à la pratique mon ami, tu as déjà tellement de projets en tête et d'autres qui vont te venir à l'esprit en les réalisant!!! je te conseille de noter tes idées et de commencer 2 ou 3 customs afin d'assouvir un peu ta soif de créations... Wink

Je suis curieux de voir tes premières réalisations. Wink  

Je me doute que vous allez m'attendre au tournant ! Twisted Evil
J'espère que je vais pas me la jouer Lacoste : Grande gueule - p'tite queue ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2018-12-05, 09:57

Hadès a écrit:
Citation :
Il fait un peu Batman ton Skeletor final.

Tu trouves ? PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 511897
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Batman10

Le pire c'est que j'avais cette photo dans ma collec' mais j'avais même pas fait le rapprochement !

En fait je me suis inspiré d'un Hordak assez Dark et d'un Skelli de compet', enfin je dirais plutôt que j'ai trouvé en images ce que je voulais faire sur le mien !!  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 511897

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Review10
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Sdcc-210

Citation :
Si tu veux, je vérifie ce soir si les yeux sont convexes.

Ne cherche pas c'est certain !

J'ai écrit mon post avec la figouze sous les yeux !
pirat

Citation :
Lee-Man a écrit:
 (je vous avez dit que je détestais le bleu !)

Pourtant sur les gilets, c'est plus civique en bleu  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 638462
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Cuwbg_10

Déconne pas avec les gilets c'est un peu tendu en ce moment ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 80180
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2018-12-05, 12:18

Tu sais que le look de Skeletor est inspiré d'un vilain DC créé dans les années 60 : le Dr Destiny

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Doctor10



Lee-Man a écrit:
Hadès a écrit:
Citation :
Il fait un peu Batman ton Skeletor final.
Déconne pas avec les gilets c'est un peu tendu en ce moment ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 80180

Oh ça va se calmer, l'autre a annoncé que le diesel allait baisser de quelques centimes.  cheers cheers  C'est une grande victoire! Ça valait vraiment la peine de brûler une école, de vandaliser l'arc de triomphe, d'empêcher des malades d'accéder à l’hôpital et d'agresser/ insulter des minorités.

Une avancée de quelques kilomètres en diesel contre un recul de quelques siècles en civilisation.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2018-12-05, 18:03

Lee-Man a écrit:
Supprimer son "sceptre magique"
Cela devrait être facile, en effet. Je vois où tu veux en venir en supprimant son accessoire.
Il va juste perdre de sa valeur à la revente, lorsque tes descendants décideront de revendre tes effets. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 638462

D'autant que... qui sait combien cet Orko vaudra dans 50 années, on peut être surpris !

Citation :
Custom Pop BeastMan
Ah oui, tu n'aimes vraiment pas le bleu, avec un peu de chance il te suffirait juste d'enlever la peinture au démaquillant à ongle (éco friendly et non agressif envers le plastique).
À nouveau, faire un test sur un Funko à pas cher avant.

Citation :
J'ai un regret pour les pieds
Version Filmation oblige ! Tu t'en doutais.
Tu peux aussi tenter, une fois que tu seras bien rôdé, de la sculpture au Milliput (Faky est aussi plastiroc, mais je suis moins convaincu, le milliput est pour les bateaux et les pots d'échappements, côté pérennité, c'est guaranted).

Citation :
le fils de ma compagne s'est mis aux Warhammer 40 000
Tu as de la concurrence alors. Very Happy
Cela permettrait de partager l'outillage, si il est d'accord.
C'est tout bénéf !

Citation :
Skeletor (...) blanc cassé
Ohoh ! Je m'attendais à un color Scheme classique, mais comme ton BeastMan tu as une idée précise et originale.
Je commence à me demander si tu n'as pas un niveau bien plus élevé que ce que tu sous entends.  Wink

Citation :
Skeletor (...) A votre avis
Je pense que tu dois faire quelque chose qui te parait cool avant tout. Cool
Les effets possibles sont vastes, il faut faire des tests (quitte parfois à se louper un petit peu).

Faky a écrit:
il y a aussi celui de Doga qui est un peu plus bleu
Mais alors vraiment un poil. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 409121 Limite il ressemble à la version rouge.

Lee-Man a écrit:
Non décidément trop Schtroumfesque !
Toi tu commences à me Schtroumpfer sur le Schtoumpfe, et si tu continues tes Schtoumpferies, cela va Schtroumpfer du Schtroumpfe. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 739147

Mais tu comptes commencer par quoi au final ? Tu as déjà une sacrée liste !

Bon courage et merci à toi de te lancer sur ce type de projets, la partie créative autour du fan service Motu est le seul sujet qui peut "relancer la machine" à l'infini, ainsi tu contribues au contenu tout en proposant quelque chose d'inédit.
C'est beaucoup de boulot, beaucoup de partage, beaucoup de temps et c'est tout en ton honneur (d'autant que tu rédiges en détail chacune de tes idées).

Le Forum peut t'en être reconnaissant. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 897251
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2018-12-06, 11:07

Doga a écrit:
Citation :
Lee-Man a écrit:
Supprimer son "sceptre magique"
Cela devrait être facile, en effet. Je vois où tu veux en venir en supprimant son accessoire.
Il va juste perdre de sa valeur à la revente, lorsque tes descendants décideront de revendre tes effets. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 638462

D'autant que... qui sait combien cet Orko vaudra dans 50 années, on peut être surpris

Blague à part c'est un risque que je prends pour me faire plaisir car c'est le but d'une collec' se faire plaisir en se retrouvant dans les personnages que nous aimons(ions), j'ai eu la même hésitation avec les MiniFigures LEGO dont j'ai retouché certains modèles en sachant qu'ils perdraient de leur valeur mais plus en adéquation avec la vision que j'avais d'eux ! Wink

Citation :
Citation :
Custom Pop BeastMan
Ah oui, tu n'aimes vraiment pas le bleu, avec un peu de chance il te suffirait juste d'enlever la peinture au démaquillant à ongle (éco friendly et non agressif envers le plastique).
À nouveau, faire un test sur un Funko à pas cher avant.

Oui faut que je teste ça, quand je modifie des POP! le plus souvent je les gratte au scalpel de modélisme pour enlever le plus gros et ensuite je passe la zone au polish ou au substitut d'acétone (quand c'est du vinyle brut).

Là la partie beige est peinte donc je ne sais pas encore comment je vais procéder, j'ai un peu peur que le dissolvant fusionne les 2 couleurs !


Citation :
Citation :
J'ai un regret pour les pieds
Version Filmation oblige ! Tu t'en doutais.
Tu peux aussi tenter, une fois que tu seras bien rôdé, de la sculpture au Milliput (Faky est aussi plastiroc, mais je suis moins convaincu, le milliput est pour les bateaux et les pots d'échappements, côté pérennité, c'est guaranted).

Pourquoi pas j'ai vu hier un mec qui fait des customs de Dino très sympa avec de la "Magic Sculpt Epoxy Clay" le produit semble super aussi mais j'imagine assez coûteux !
Faut que je me penche dessus ! Wink

Je te mets la vidéo :




Citation :
Citation :
le fils de ma compagne s'est mis aux Warhammer 40 000
Tu as de la concurrence alors. Very Happy
Cela permettrait de partager l'outillage, si il est d'accord.
C'est tout bénéf !

Il a 11ans et vient de monter un club de figouzes à son collège, il a commencé à peindre y'a 15 jours et il en demande pour Nowell !
J'avoue que je suis assez surpris de ses prouesses niveau précision !  Shocked

C'est surtout moi qui vais rechigner à lui prêter mon matos !  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 739147

D'ailleurs j'ai regardé les outils pour sculpter/modeler et y'a 2 kits aux prix identiques:
- Tout inox 6 pièces
- manches bois 10 pièces

le 1er me semble inusable mais relativement lourd ainsi que plus cher car moins d'éléments
le second plus de possibilités car plus d'éléments et plus légers mais peut-être plus fragiles car manches en bois

que me conseilles-tu ?


Citation :
Citation :
Skeletor (...) blanc cassé
Ohoh ! Je m'attendais à un color Scheme classique, mais comme ton BeastMan tu as une idée précise et originale.
Je commence à me demander si tu n'as pas un niveau bien plus élevé que ce que tu sous entends.  Wink

Comme dit plus haut j'ai une vision des perso qui m'est propre par forcément académique mais c'est la mienne ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 511897
Non, non, je t'assure, je suis très théorique (la peur de ne pas bien faire voire de tout foirer !) donc je prends mon temps, je réfléchis beaucoup (TROP !) avant de me lancer !
pale

Citation :
Citation :
Skeletor (...) A votre avis
Je pense que tu dois faire quelque chose qui te parait cool avant tout. Cool
Les effets possibles sont vastes, il faut faire des tests (quitte parfois à se louper un petit peu).

Le truc c'est que si je décide de creuser faut pas que je perce complètement la tête !
Quoi que ça peut aussi faire un effet COMPLETEMENT vide encore plus effrayant ! affraid


Citation :
Faky a écrit:
il y a aussi celui de Doga qui est un peu plus bleu
Mais alors vraiment un poil. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 409121 Limite il ressemble à la version rouge.

Lee-Man a écrit:
Non décidément trop Schtroumfesque !
Toi tu commences à me Schtroumpfer sur le Schtoumpfe, et si tu continues tes Schtoumpferies, cela va Schtroumpfer du Schtroumpfe. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 739147

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 269827   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 739147  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 739147  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 739147
Citation :
Mais tu comptes commencer par quoi au final ? Tu as déjà une sacrée liste !

Pfff je ne sais pas, ça ne sera pas avant janvier je pense, j'attends déjà de finir mes réceptions pour investir dans un peu de matos ! Wink


Citation :
Bon courage et merci à toi de te lancer sur ce type de projets, la partie créative autour du fan service Motu est le seul sujet qui peut "relancer la machine" à l'infini, ainsi tu contribues au contenu tout en proposant quelque chose d'inédit.
C'est beaucoup de boulot, beaucoup de partage, beaucoup de temps et c'est tout en ton honneur (d'autant que tu rédiges en détail chacune de tes idées).

Le Forum peut t'en être reconnaissant. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 897251

Merci pour tes encouragements et tes réponses toutes aussi fournies, ça fait plaisir à lire ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 897251

J'aime bien être compris donc j'essaie d'être précis !
Je me doute aussi que je dois saouler mais tant qu'on ne me vire pas, je continue !
Je me dis aussi que quelque part ça fait un peu vivre le forum, c'est jamais totalement perdu !
Forum = espace de partage donc c'est pas complètement déconnant comme démarche...
!
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2018-12-06, 11:55

Comme dit dans la section présentation des collec', je vous montre mes idées de customs :

Dieu Aztèque: Tezcatlipoca le Guerrier Jaguar mix du corps de Batman Jungle avec la tête de Tekken King :
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Sdhqhu11

J'aurais adoré trouver la version de droite mais apparement c'est une exclusivité U.S. qui représente le second joueur dans le jeu vidéo, enfin j'y connais rien mais très difficile à trouver surtout à un prix abordable !
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Img_0611

le résultat bidouillé comme d'hab en sachant que je ne sais pas qu'elle queue je vais lui mettre, il y en a une fournie avec Tekken King mais lisse et assez fine donc peu visible

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Jagman11

Ou alors je lui mets celle de Goku plus épaisse et avec le même motif fourrure mais faut que j'en rachète un pour lui prélever !
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Jagman12

Le buste inutilisé de Tekken King ira pour faire celui de He-Man car je virer sa Battle armor ! Wink

Il faudrait que je lui mette également en main un Macuahuitl ou Macana sorte de batte de cricket avec inclusions de lames d'obsidienne à bords tranchants, mais là je ne sais pas trop comment fabriquer ça ? scratch
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Full_m10

et peut-être un bouclier décoré du genre celui piqué sur He-Man dans l'autre main, à voir...

Pour le second ça sera tout simplement un full black !

Alternance de noir brillant (santiages et veste) et de noir mat (pantalon et sombrero)

Ayant fait la modif d'image avant de recevoir la figouze, je ne savais pas le degrés de finition des parties argentées et dorées donc le bord du sombrero sera certainement passé au noir brillant avec un liseré argenté car ils ont loupé la déco du pourtour  !

Le noeud ainsi que la boucle de ceinture resteront argentés, les boutons du pantalon et de la veste passeront du doré à l'argenté.

Pour les parties os, j'essaierais de repasser les espaces entre les os des mains en noir pour accentuer l'effet squelette et pour finir de se séparer de l'esthétique originelle suppression des motifs sur le crâne, faudra retoucher la Moustache pour qu'elle retrouve sa finesse et lui faire une petite teinture noire pour supprimer les cheveux blanc !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Zefef10

@ suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2018-12-06, 14:33

Quelle imagination ! Very Happy Tu es motivé en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2018-12-06, 14:40

Hadès a écrit:
Tu sais que le look de Skeletor est inspiré d'un vilain DC créé dans les années 60 : le Dr Destiny

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Doctor10

...

Ah non merci pour l'info !

Hier en cherchant des images de Skeletor, je suis tombé sur Taskmaster de chez Marvel

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 E9b9ea10

Hadès a écrit:
Quelle imagination ! Very Happy   Tu es motivé en ce moment

Souvent j'ai l'idée en voyant les POP! au moment des précommandes et vu que j'essaie de les avoir au meilleur prix bin des fois ça prend du temps donc ça me laisse le loisir de peaufiner le concept qui peut tout aussi bien changer une fois la POP! en mains !

Par exemple Stan Lee et Jungle Batman (limité à 10 000pcs) il a fallu que je les fasse venir d'Angleterre car je les trouvais que là-bas, j'ai hésité et finalement à l'époque où je cherchais aussi une autre figouze qui se trouvait difficilement eux la faisait à pas trop chère car j'essaie aussi de diluer les fdp (bon forcément maintenant pas mal la font mais bon... Rolling Eyes ) donc j'ai sauté le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2018-12-06, 19:21

@ Lee-Man :
Merci pour ces précisions.  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 897251

Lee-Man a écrit:
Là la partie beige est peinte donc je ne sais pas encore comment je vais procéder, j'ai un peu peur que le dissolvant fusionne les 2 couleurs !
Je ne te serais d'aucune aide, c'est quitte ou double.  pale
Mais si tu y vas doucement, cela ne devrait pas trop se barrer.

Citation :
Magic Sculpt Epoxy Clay
La Magic Sculpt, c'est connu dans le Hobby. En ayant déjà fait des tests avec, je suis pas hyper satisfait par la texture.
Cette variante "Epoxy" ressemble énormément au Milliput Utlra Fine dans sa manière de travailler et sa consistance.
Ne te tracasse pas la tête avec des marques souvent assez chères qui n'apportent rien de plus.
Petite info, tout de même, cela reste des produits cancérigènes, éviter au maximum les contacts avec la peau.

Citation :
Je te mets la vidéo
Pas mal et très instructive pour des débutants.

Citation :
Il a 11ans et vient de monter un club de figouzes à son collège
Tu me surprends, là. À l'ère de la tablette il y a encore des loupiots intéressés par le Hobby ?
C'est très étonnant !

Citation :
C'est surtout moi qui vais rechigner à lui prêter mon matos !
Hé ! Vous pouvez travailler à deux sur des projets, quoi de mieux pour partager et passer du temps avec lui.
D'autant que cela l'intéresse.
Profites en, c'est de la balle.

Citation :
Que me conseilles-tu ?
Si je peux être honnête, les outils "spécialisés loisirs créatifs" ne sont pas forcément les plus pratiques.
J'avais acheté au fur et à mesure "l'ensemble du sculpteur", mais au final mes outils principaux sont :
- Des cures dents en bois.
- Un scalpel.
- Des outils faits sur mesure (en métal).
- Un vieux plateau de Micro onde pour mélanger les pâtes Epoxy.
- Vieux pinceaux.
- Cotons tiges.
- Pinceaux sculpteurs à embout caoutchouc
- Petites limes.
- Papiers Abrasifs (du 80 au 2000 à l'eau).

Il faut que tu te trouves ta manière de travailler et tes outils préférés. Et surtout pratiquer. Very Happy

Citation :
Je suis très théorique
On parle d'un Hobby qui est tout sauf Funky, tu as (à mon avis) la meilleure approche.

Citation :
Ça ne sera pas avant janvier, je pense.
C'est plus proche que tu ne crois. Wink

Citation :
Forum = espace de partage donc c'est pas complètement déconnant comme démarche... !
Absolument ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 897251

Citation :
Ou alors je lui mets celle de Goku plus épaisse et avec le même motif fourrure mais faut que j'en rachète un pour lui prélever !
Sculpte là, cela te reviendra moins cher. C'est pas de la haute volée à faire.

Citation :
Il faudrait que je lui mette également en main un Macuahuitl ou Macana sorte de batte de cricket avec inclusions de lames d'obsidienne à bords tranchants, mais là je ne sais pas trop comment fabriquer ça ?
Tu fais du full Scratch, donc Pâte Epoxy (moi je suis VRP chez Milliput ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 739147 ), Argile, Plastiroc, Papier épais, Plexiglass, bois, etc...
Il faut juste se lancer.

Citation :
Pour les parties os, j'essaierais de repasser les espaces entre les os des mains en noir pour accentuer l'effet squelette
Un rendu très pirate !
... mais pour celui-là, je ne suis pas hyper convaincu par la future modification. La variante n'est pas hyper-ultra-flagrante. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 409121

Ce n'est plus du courage qu'il te faudra, à ce niveau, mais de l'abnégation. Razz
Garde l'esprit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2018-12-07, 16:48

Doga a écrit:
Citation :
Lee-Man a écrit:
Là la partie beige est peinte donc je ne sais pas encore comment je vais procéder, j'ai un peu peur que le dissolvant fusionne les 2 couleurs !
Je ne te serais d'aucune aide, c'est quitte ou double.  pale
Mais si tu y vas doucement, cela ne devrait pas trop se barrer.

Trop tard suis en train de gratter le bleu et ça se barre beige y compris ! affraid
Y'a vraiment qu'un micron de peinture !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 20181212

Faudra repeindre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2018-12-07, 17:47

Naooon ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Crying1-onion-head-emoticon
Tant pis, il va falloir racheter un autre Funko Beast-Man, mais fais attention la prochaine fois, tu n'as pas le droit à l'erreur.

Galéjade à part, c'était prévisible (surtout avec ta technique peu... orthodoxe).
En grattant, tu n'abîmerais pas un poil le plastique, aussi ? Tu n'as pas peur que cela te gêne lors de la mise en peinture ?

Il y a du concret, déjà, c'est bien.
Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2018-12-07, 18:13

Citation :
La Magic Sculpt, c'est connu dans le Hobby. En ayant déjà fait des tests avec, je suis pas hyper satisfait par la texture.
Cette variante "Epoxy" ressemble énormément au Milliput Utlra Fine dans sa manière de travailler et sa consistance.
Ne te tracasse pas la tête avec des marques souvent assez chères qui n'apportent rien de plus.
Petite info, tout de même, cela reste des produits cancérigènes, éviter au maximum les contacts avec la peau.

C'est très important de le préciser !
Merci !
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 897251  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 897251  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 897251

Citation :
Il a 11ans et vient de monter un club de figouzes à son collège
Tu me surprends, là. À l'ère de la tablette il y a encore des loupiots intéressés par le Hobby ?
C'est très étonnant ![/quote]

Je suis aussi surpris que toi ! Shocked
Il essaie avec le père d'un copain de classe de faire un atelier LEGO Technique aussi !
Lui qui ramait à suivre un plan LEGO......
scratch


Citation :
Citation :
C'est surtout moi qui vais rechigner à lui prêter mon matos !
Hé ! Vous pouvez travailler à deux sur des projets, quoi de mieux pour partager et passer du temps avec lui.
D'autant que cela l'intéresse.
Profites en, c'est de la balle.

Ca va être la Guerre ! Twisted Evil
Mais je vais lui piquer ses peintures Citadelle !
 PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 525433

Citation :
Citation :
Que me conseilles-tu ?
Si je peux être honnête, les outils "spécialisés loisirs créatifs" ne sont pas forcément les plus pratiques.
J'avais acheté au fur et à mesure "l'ensemble du sculpteur", mais au final mes outils principaux sont :
- Des cures dents en bois.
- Un scalpel.
- Des outils faits sur mesure (en métal).
- Un vieux plateau de Micro onde pour mélanger les pâtes Epoxy.
- Vieux pinceaux.
- Cotons tiges.
- Pinceaux sculpteurs à embout caoutchouc
- Petites limes.
- Papiers Abrasifs (du 80 au 2000 à l'eau).

Il faut que tu te trouves ta manière de travailler et tes outils préférés. Et surtout pratiquer. Very Happy

Là tu me fais penser à mon Paternel qui bossait dans l'industrie (Tourneur/Fraiseur) et un vrai GéoTrouveTout, il se fabriquait ses propres outils pour obtenir les résultats qu'il visait souvent avec des pas grands choses ou des trucs détournés ! Wink

- Pinceaux sculpteurs à embout caoutchouc

Oui j'ai découvert ça dans la vidéo ça semble super pratique ce truc !!

Citation :
Citation :
Je suis très théorique
On parle d'un Hobby qui est tout sauf Funky, tu as (à mon avis) la meilleure approche.

La meilleure je ne sais pas c'est la mienne ! Wink

Citation :
Citation :
Ça ne sera pas avant janvier, je pense.
C'est plus proche que tu ne crois. Wink

C'est clair !

Citation :
Citation :
Forum = espace de partage donc c'est pas complètement déconnant comme démarche... !
Absolument ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 897251

Wink

Citation :
Citation :
Ou alors je lui mets celle de Goku plus épaisse et avec le même motif fourrure mais faut que j'en rachète un pour lui prélever !
Sculpte là, cela te reviendra moins cher. C'est pas de la haute volée à faire.

Ne me prenant pas pour un sculpteur, je n'y avait même pas pensé !!! Rolling Eyes

Citation :
Citation :
Il faudrait que je lui mette également en main un Macuahuitl ou Macana sorte de batte de cricket avec inclusions de lames d'obsidienne à bords tranchants, mais là je ne sais pas trop comment fabriquer ça ?
Tu fais du full Scratch, donc Pâte Epoxy (moi je suis VRP chez Milliput ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 739147 ), Argile, Plastiroc, Papier épais, Plexiglass, bois, etc...
Il faut juste se lancer.

Chef ! Oui Chef ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 739147

Citation :
Citation :
Pour les parties os, j'essaierais de repasser les espaces entre les os des mains en noir pour accentuer l'effet squelette
Un rendu très pirate !
... mais pour celui-là, je ne suis pas hyper convaincu par la future modification. La variante n'est pas hyper-ultra-flagrante. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 409121
Ce n'est plus du courage qu'il te faudra, à ce niveau, mais de l'abnégation. Razz
Garde l'esprit. Cool

Ca peut rajouter un p'tit plus !
Avec le pinceau du Mioche ça peut le faire ! Twisted Evil
On verra bien, si c'est moche je repasse tout en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2018-12-07, 18:16

Doga a écrit:
Naooon ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Crying1-onion-head-emoticon
Tant pis, il va falloir racheter un autre Funko Beast-Man, mais fais attention la prochaine fois, tu n'as pas le droit à l'erreur.

Galéjade à part, c'était prévisible (surtout avec ta technique peu... orthodoxe).
En grattant, tu n'abîmerais pas un poil le plastique, aussi ? Tu n'as pas peur que cela te gêne lors de la mise en peinture ?

Il y a du concret, déjà, c'est bien.
Good Luck !

Non ça ne m'affole pas ce sont des micro-rayures en fait et encore le plastique n'est pas touché juste la peinture!

Bin c'est moins dangereux que le dissolvant car ça aurait pu atteindre le noir alors que là, quelques coups de pinceaux et ça devrait le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2019-01-11, 17:22

J'ai envie d'un Killer Croc dans ma Collec' DC Batman mais ceux qui existent ne me plaisent pas donc j'ai décidé de m'en faire un !

Avec comme base le corps bien carré de la version Arkham Asylum mais qui a une bouche moche

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Killer13

J'ai fait un essai avec celle de la version Suicide Scade :

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Killer15

mais je suis moyennement convaincu car trop fade voire gentille : bouche trop petite et regard quelconque !

Je suis donc parti sur la tête d'un autre personnage : Locust Drone de Gears of War, ne m'en demandez pas plus je ne connais pas du tout le personnage ! silent

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Killer14


Avec cette dernière mouture on retrouve une grosse gueule moins fouillis mais avec des bonnes dents massives, des arcades sourcilières bien marquées qui renforce le côté méchant et une peau à l'aspect reptilien correct !

En plus la partie basse de la mâchoire est bien plate donc elle devrait bien coller avec le joug métallique !

Oups en cherchant des tofs je viens de voir que sur la version de base le collier fait partie de la tête !

Un comparo avec une version déjà customisée (à droite) on voit bien qu'elles ne font qu'un !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Captu146

Avec quelques ajustements et un p'tit repaint des familles ça devrait le faire ! What a Face

Voilà les autres version proposées avec et sans capuche mais franchement on est loin du Killer Croc qui fait peur !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Captu148

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Captu149

On est pas mieux comme ça ? PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 525433
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2019-01-11, 18:58

Tu as une idée assez précise de ce que tu veux obtenir.
Ce que tu as en tête avec le Locust me parait pas mal, il faudrait que tu augmente sa ligne de bouche comme sur ta dernière image, je trouve le concept intéressant.

Cela me rappelle même le personnage de Mileena dans MK.
Un peu Gore, à déconseiller aux enfants et aux bisounours facilement impressionnables.:

La version capuche n'est pas très effrayante, comme tu dis, on dirait un Alien de la série "V".

Juste un truc, je trouve que le corps n'est pas très vert, tu comptes y remédier ?

Tu vas dire que je m'acharne, mais 'va falloir s'y mettre, mon cher Popo ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 525433
Je suis très curieux de voir comment tu vas procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2019-01-11, 22:01

Doga a écrit:
Citation :
Tu as une idée assez précise de ce que tu veux obtenir.
Ce que tu as en tête avec le Locust me parait pas mal, il faudrait que tu augmente sa ligne de bouche comme sur ta dernière image, je trouve le concept intéressant.

Pourrais-tu être plus précis ?

Citation :
Cela me rappelle même le personnage de Mileena dans MK.
Un peu Gore, à déconseiller aux enfants et aux bisounours facilement impressionnables.:

Elle a juste un peu faim cette brave petite ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 525433

Citation :
La version capuche n'est pas très effrayante, comme tu dis, on dirait un Alien de la série "V". alien

Je n'y avais pas pensé mais c'est effectivement assez dans l'esprit reptilien V !

Citation :
Juste un truc, je trouve que le corps n'est pas très vert, tu comptes y remédier ?

Bien entendu, c'était prévu !

Faut quand même que je trouve les 2 POP! et celle qui sert de base va pas être coton à débusquer car elle date de 2014 ! pale

Je vais laisser les parties "quadriées (le ventre et  les biceps) en clair comme chez les Sauriens et les parties granuleuses/ avec écailles en vert un peu foncé.

Faudrait faire une sous-couche très foncée et un brossage plus clair.


Citation :
Tu vas dire que je m'acharne, mais 'va falloir s'y mettre, mon cher Popo ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 525433
Je suis très curieux de voir comment tu vas procéder.

A juste titre mais j'avoue que j'avais pas réagi que c'était les soldes donc je furète pour débusquer les perles rares au meilleur prix !

J'avoue que le côté technique me fait flipper mais va bien falloir que je m'y mette
! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2019-01-11, 22:09

Comme ta dernière image, le côté alligator est renforcé par une ouverture de mâchoire plus grande, soit une bouche qui commence bien plus loin. Presque aux oreilles.

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Prime-1-studio-batman-arkham-origins-killer-croc-third-scale-statue-feat

Mileena est dans le même style. Justement.
Et je trouve le concept sympa.

Bonne chance dans tes furetages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2019-01-11, 22:21

Doga a écrit:
Citation :
Comme ta dernière image, le côté alligator est renforcé par une ouverture de mâchoire plus grande, soit une bouche qui commence bien plus loin. Presque aux oreilles.

Aaaaaah Okkkkkkk !
Non je ne pense pas retoucher la bouche dans sa structure, peut-être détailler les dents mais rien de plus !


Citation :
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Prime-1-studio-batman-arkham-origins-killer-croc-third-scale-statue-feat

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 475234 tu me coupes l'herbe sous le pied car justement j'avais mis cette tof de côté pour une autre modif non répertoriée dans celles citées plus haut (si tu vois ce que je veux dire...?)

Citation :
Mileena est dans le même style. Justement.
Et je trouve le concept sympa.

Il est vrai que normalement un Croco à une très grande gueule, franchement je ne l'avais pas envisagé et je pense me cantonner à des retouches peintures !

Citation :
Bonne chance dans tes furetages. Very Happy

Déjà une commande passée ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2019-01-13, 14:59

lee-man a écrit:
Trop tard suis en train de gratter le bleu et ça se barre beige y compris !
Y'a vraiment qu'un micron de peinture !
J'arrive aussi un peu tard, mais n'aurait-il pas été plus simple de repeindre les parties beiges (et bleues…) intégralement avec un beige similaire?

Doga a écrit:
Petite info, tout de même, cela reste des produits cancérigènes, éviter au maximum les contacts avec la peau.
Arrête de dire ça, à chaque fois que je te lis ça me met un flip! mais après je me dit que rien que manger ou respirer c'est cancérigène! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 525433

Lee-man a écrit:
J'avoue que le côté technique me fait flipper mais va bien falloir que je m'y mette !
T'inquiètes tu commences avec 1 ou 2 outils, les moyens du bord, beaucoup d'enthousiasme et à la fin tu as ton petit atelier! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 409121
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty2019-01-14, 12:14

Faky a écrit:
Citation :
lee-man a écrit:
Trop tard suis en train de gratter le bleu et ça se barre beige y compris !  
Y'a vraiment qu'un micron de peinture !
J'arrive aussi un peu tard, mais n'aurait-il pas été plus simple de repeindre les parties beiges (et bleues…) intégralement avec un beige similaire?

Selon ta logique oui, selon la mienne non car j'ai zéro peinture donc j'ai tenté de voir si ça pouvait partir rien qu'en grattant ce qui a bien marché... au début mais leurs couches sont tellement fines que le beige a fini par partir avec !

Je devrais donc repeindre soit au minimum autour des yeux soit l'intégralité.

Je me suis même demandé si j'allais pas peindre le haut des yeux pour faire comme des sourcils broussailleux ?


Citation :
Doga a écrit:
Petite info, tout de même, cela reste des produits cancérigènes, éviter au maximum les contacts avec la peau.
Arrête de dire ça, à chaque fois que je te lis ça me met un flip! mais après je me dit que rien que manger ou respirer c'est cancérigène! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 525433

Mieux vaut prévenir que guérir et puis autant limité au maximum les intrants nocifs ou du moins sécuriser leur manipulation !

Citation :
Lee-man a écrit:
 J'avoue que le côté technique me fait flipper mais va bien falloir que je m'y mette !  
T'inquiètes tu commences avec 1 ou 2 outils, les moyens du bord, beaucoup d'enthousiasme et à la fin tu as ton petit atelier! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 409121

C'est certain que les choses vont se faire au fur et à mesure mais là je pars de zéro et j'ai même pas un coin où je vais pouvoir bricoler et ça c'est plutôt chiant car je devrais tout sortir et tout ranger à chaque fois !
Pareil j'avais pas pensé mais où je vais faire sécher mes pièces modelées et peintes ? scratch
Oh punaise j'ai pas le cul sorti des ronces
! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les distributions de MOTU dans le monde
» Les erreurs dans la mythologie Motu
» Représentation LGBT dans l'univers MOTU
» Les références aux MOTU dans d'autres series
» L'influence de Star Wars dans MOTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations-
Sauter vers: