Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !

Aller en bas 
+2
Hadès
Lee-Man
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-14, 13:55

Ca sent la scoumoune ! Mad
J'avais préparé une liste de 4/5 figouzes sur un site, POFF ! ce matin tout a été vendu plus de pièces disponibles !affraid

J'avais repéré 2 sites qui proposaient une POP! rare, pas moyen de payer sur les deux ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 630320

Sur le 1er PayPal y déconne, sur le second aucun module de paiement est activé, j'avais jamais vu ça !?i Shocked

Et dire que j'ai été raisonnable sur ma 1ère commande en me disant y'aura d'autres figouzes à prendre reste PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 790835  maintenant j'ai envie de PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 80180
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-24, 15:04

Bon bin finalement en une petite demi-heure la tête a sauté !!! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 525433

Cool y'a une signature dessous, certainement celle du sculpteur ! cheers

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 20190121

Je ne sais pas encore comment je vais procéder pour la coller car c'est une "grosse" plaque pleine de 6mm avec une surépaisseur de 4mm en forme de cercle avec un cran de positionnement !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Captu177

Dans tous les cas je fais sauter le cran !

Le cercle est bizarrement excentré après le soucis c'est que j'ai pas beaucoup d'aplat pour que la tête tienne correctement au collage !

Je ne voudrais pas toucher au menton qui est déjà bien près de la bouche donc je ne veux pas retirer de matière !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 20190120

Après je peux aussi complètement retirer la surépaisseur mais j'ai un peu peur que ça fasse trop "plateau" !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Killer19Pour comparer avec le projet initial !PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 20190118

Juste posée comme ça, ça donne plutôt bien, non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-24, 17:08

Lee-Man a écrit:
Cool y'a une signature dessous, certainement celle du sculpteur !
Ou de l'un des enfants chinois séquestrés par Funko pour faire de la sculpture au kilomètre.
Tu ne trouves pas cela étrange qu'ils soient aussi rapides à se diversifier ? PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 525433

Plus sérieusement, cela ne m'étonne pas car le niveau en sculpture est très élevé dans les pays asiatiques. Le marché n'est pas le même non plus.

Citation :
ça donne plutôt bien, non ?
C'est du concret, et cela rend bien mieux que le photomontage.
Tu as eu du flair, je trouve.

Citation :
le soucis c'est que j'ai pas beaucoup d'aplat pour que la tête tienne correctement au collage !
Il va falloir faire du "Pining". C'est à dire insérer des tiges en métal sur la tête et les faire correspondre à des trous percés sur le corps.

Un exemple pas du tout pris au hasard avec une jolie pépée.:

Tu nous fait des photos du pas à pas pour la réalisation ? Very good ! Cool

Bon courage pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-24, 18:00

Doga a écrit:
Citation :
Lee-Man a écrit:
Cool y'a une signature dessous, certainement celle du sculpteur !
Ou de l'un des enfants chinois séquestrés par Funko pour faire de la sculpture au kilomètre.
Tu ne trouves pas cela étrange qu'ils soient aussi rapides à se diversifier ? PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 525433


Je viens de traduire sur Noodle Trad. :

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 49642_10

C'est HORRIBLE ! affraid

Citation :
Plus sérieusement, cela ne m'étonne pas car le niveau en sculpture est très élevé dans les pays asiatiques. Le marché n'est pas le même non plus.

C'est certain !

Citation :
Citation :
ça donne plutôt bien, non ?
C'est du concret, et cela rend bien mieux que le photomontage.
Tu as eu du flair, je trouve.

Merki ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 897251

Citation :
Citation :
le soucis c'est que j'ai pas beaucoup d'aplat pour que la tête tienne correctement au collage !
Il va falloir faire du "Pining". C'est à dire insérer des tiges en métal sur la tête et les faire correspondre à des trous percés sur le corps.

Je connaissais la technique mais pas le nom !

Citation :
Un exemple pas du tout pris au hasard avec une jolie pépée.:

Je vois, je vois.... pig

Citation :
Tu nous fait des photos du pas à pas pour la réalisation ? Very good ! Cool

Je préfère te dire non de suite comme ça tu ne seras pas déçu ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 511897

Citation :
Bon courage pour la suite ! Very Happy

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-25, 09:10

Moi perso j'enlèverai la surépaisseur, je trouve que ne pas avoir de "cou" lui donne son air bien trapu, après ce n'est que mon avis car le rendu sur ta photo n'est pas mal non plus, et puis c'est toi le Boss des Pop! Wink

Lee-Man a écrit:
 Citation :
@Doga: Tu nous fait des photos du pas à pas pour la réalisation ? Very good !

@Lee-Man : Je préfère te dire non de suite comme ça tu ne seras pas déçu !  

ça a le mérite d'être clair! mdr PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 739147
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-27, 03:41

Faky a écrit:
Citation :
Moi perso j'enlèverai la surépaisseur, je trouve que ne pas avoir de "cou" lui donne son air bien trapu, après ce n'est que mon avis car le rendu sur ta photo n'est pas mal non plus, et puis c'est toi le Boss des Pop! Wink

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et c'est ce que j'aime dans la version virile de Killer Croc, c'est le côté trapu, montagne de muscle avec quasiment pas de cou tellement celui-ci est large !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Killer20

Cependant je crains que si je fais sauter la surépaisseur cela fasse un peu moche avec un effet tête posée sur un plateau !

Je vais toute de même y réfléchir ! Wink

Je te remercie pour ta remarque !
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 897251

Citation :
Lee-Man a écrit:
 Citation :
@Doga: Tu nous fait des photos du pas à pas pour la réalisation ? Very good !

@Lee-Man : Je préfère te dire non de suite comme ça tu ne seras pas déçu !  

ça a le mérite d'être clair! mdr PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 739147

Je me connais je suis une buse niveau technique avec aucune confiance en moi donc faut que je reste focalisé sur ce que je fais !
Si je commence à me dire qu'il faut que je prenne des tofs, va y avoir des blessés !  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 457231

Massacre au scalpel II le Retour !!!
affraid

Je viens de voir la version finale de L'Amphibien du film la Forme de l'Eau !

Je voulais vous faire voir la différence entre l'image de synthèse pour les préco que montre Funko et ce que les gens vont effectivement recevoir !

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Captu178

C'est pas non plus catastrophique mais ça manque un peu de subtilité dans le détail !
Cela-dit j'aime tout de même bien la figouze qui une fois repeinte pourrait faire un chouette mix entre MerMan et la Créature du Lagon Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-28, 15:32

affraid Carnage ! affraid

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Captu179
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-28, 17:35

Intéressant.

Je remarque que les jonctions ne sont pas tout à fait compatibles. Mais c'est déjà bien de pouvoir séparer chaque partie.

Tu as procédé comment ? Bourrinage ou décollage en montant la température ?

Curieux aussi de savoir si cela a un peu intéressé Dyson ? PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 638462

Bon courage, Lee-Man ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-28, 17:47

Doga a écrit:
Lee-Man a écrit:
Punaise c'est flippant !
Depuis, c'est emploi de Milliput avec gants en plastiques spécifiques et outils de malaxage.

Après, tout est relatif, je le mélangeais à la main à une époque, et je n'ai jamais eu de soucis de ce côté (car je les nettoyais très rapidement à l'eau savonneuse).

Il faut rester prudent.

Lee-Man a écrit:
C'est vrai que la prudence reste de mise !

Ca doit pas être des plus pratique avec des gants ?

Tu utilises un modèle de Milliput en particulier ?

Doga a écrit:
Citation :
Lee-Man a écrit:
Ca doit pas être des plus pratique avec des gants ?
Au début, cela me frustrait complètement, mais le cerveau s'adapte avec le temps.
Ah ouais tu m'étonnes !
Mon cerveau est quasi vierge niveau modelage, donc ça devrait être moins compliqué ou plus simple que de désapprendre !
albino
Citation :


Citation :
Tu utilises un modèle de Milliput en particulier ?
J'aime bien l'ultrafine (Blanche), mais il y a de quoi faire avec le basique (boite rouge).
Je te conseillerais... d'expérimenter, comme d'habitude.
Il y a des tas de marques "super-pro" que j'ai essayé et auquel je n'ai pas accroché du tout.
Question de feeling.

Pour être franc j'ai pas envie d'en acheter 150 donc si je peux avoir un bon produit du 1er coup c'est mieux ! Wink

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 S-l10012

Tu me conseilles donc la 3ème en partant du haut ?

Citation :
On est un peu hors sujet, mais c'est pas grave ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 638462

Je m'enflamme ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 511897
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-28, 18:02

Doga a écrit:
Intéressant.

Citation :
Je remarque que les jonctions ne sont pas tout à fait compatibles. Mais c'est déjà bien de pouvoir séparer chaque partie.

Ouais c'est la mauvaise surprise du jour !

Va falloir que je rapièce à la pâte car en plus les jonctions ne sont pas axées pareille !
No

Citation :
Tu as procédé comment ? Bourrinage ou décollage en montant la température ?

Les deux mon Capitaine !

Certaines sont parties à froid d'autres même en les plongeant dans de l'eau chaude impossible à retirer !

J'ai même dû arrêter (trop mal aux doigts, si si sans blague !)pour le futur buste de Skeli et celui de Musclor (comme de par hasard !!)!

Le souci c'est que certaines pièces ont fusionnées donc faut tirer sur les deux pièces (qui sont élastiques car c'est du vinyle et le vinyle à chaud ça "caoutchoute" et essayer de découper au scalpel à l'intérieur de l'encoche "femelle" sans trop enlever de matière !

Ce que je n'avais pas prévu non plus ce sont les accessoires à savoir le bouclier de He-Man qui a une "prise mâle" pour bien être ancré sur le bras et pareil pour les "épaulettes romaines" de Faker qui iront sur celles de Skeli !

Ce qui veut dire rebouchage/ponçage/repeinte du bras et des épaules ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 630320  


Citation :
Curieux aussi de savoir si cela a un peu intéressé Dyson ? PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 638462
Il était en cours mais bon je lui ai fait voir mon Killer Croc, il n'a pas eu de réaction particulière !
On va dire que c'est l'âge................. Neutral


Citation :
Bon courage, Lee-Man ! Very Happy

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-28, 18:50

Ok, Lee, voici mon impression :
La Standard Yellow-Grey :
La référence de base, finesse moyenne, couleur peu ragoutante, mais c'est secondaire. Modèle en théorie le moins cher. Pas mal pour dégrossir, mais bien travaillée, elle correspond à tout les cas de figure.

La Terracotta :
Spécifique pour la réparation de pots en argile. Un peu grossier (gros grain) et couleur tachante.
Pas hyper adaptée pour le hobby, mais la différence n'est pas énorme.

La Superfine White : "Grain" plus fin, plutôt pratique pour faire des "jus" de rebouchage. Un peu plus molle. À employer en complément d'un autre milliput, pour les détails fins.

La Silver Grey : Couleur grise, de texture un poil plus fine que la Yellow-Grey, mais personnellement, je ne trouve pas de spécificité pertinente pour mes utilisations.

La Black : Jamais eue entres les mains, le fait qu'elle soit sombre doit poser problème au modelage, pour les détails. Ayant déjà modelé avec du noir, c'est pas génial, en fait. Neutral

Le milliput reçu doit être assez mou. Le temps de mélange est primordial, mal mixé, cela créé des zones qui resteront molles ad eternae. À enlever et à reboucher.
Mieux vaut perdre un peu de temps et avoir un produit optimal.
Cela se travaille sur une petite heure, si il ne fait pas trop chaud.
Le milliput ne se conserve pas éternellement, il faut l'employer dans l'année. Idéalement.

En durée dans le temps, j'ai récupéré une sculpture au Milliput qui a plus de 20 ans, et cela n'a pas bougé.

Soit tu te prends un Yellow-Grey pour débuter ou un Combo Yellow-Grey / Superfine White.
Et des gants en plastique épais (à nettoyer après chaque sessions, le milliput s'accroche au latex et te le bouffe sans distinction Wink ). PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 638462

Citation :
Les deux mon Capitaine !
Je crois me souvenir que la colle "spéciale Vinyles" est l'une des plus résistante sur ces matériaux.
Je veux bien croire que tu te sois démonté les mains. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 409121

Citation :
il n'a pas eu de réaction particulière !
Il a dû se dire : Encore ce vieux avec ses poupées. Moi au moins j'ai du WarHammer, c'est pour les bonhommes, ça ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 739147

Citation :
Va falloir que je rapièce à la pâte
C'est pas le plus compliqué, en soi. Cela me rappelle qu'il va falloir aussi investir dans du papier à poncer (à l'eau) grains 600 et 1000. Tu peux aussi prendre du 2000, mais ce n'est pas flagrant quand tu repeins. Et aussi du 80 / 100 / 200 (à sec) pour dégrossir.

Have fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-28, 20:54

Doga a déjà tout dit, moi perso j'ai commencé avec du Yellow grey (couleur patafix pourrie!) mais je la trouve un peu trop "dure", par rapport a la superfine white que j'utilise maintenant et que l'on trouve en lot de 3 paquets pour un bon prix sur les sites marchands; et au vu de tes travaux en cours ce ne sera pas de trop! Bon courage! Je suis curieux de voir la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-29, 11:31

Doga a écrit:
Citation :
Ok, Lee, voici mon impression :
...

Merci pour le comparo ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 897251

Citation :
Le milliput reçu doit être assez mou. Le temps de mélange est primordial, mal mixé, cela créé des zones qui resteront molles ad eternae. À enlever et à reboucher.
Mieux vaut perdre un peu de temps et avoir un produit optimal.
Cela se travaille sur une petite heure, si il ne fait pas trop chaud.
Le milliput ne se conserve pas éternellement, il faut l'employer dans l'année. Idéalement.

Merci pour le mode d'emploi ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 897251

Citation :
En durée dans le temps, j'ai récupéré une sculpture au Milliput qui a plus de 20 ans, et cela n'a pas bougé.

Ah ouais super résistant !! affraid

Citation :
Soit tu te prends un Yellow-Grey pour débuter ou un Combo Yellow-Grey / Superfine White.

Je pense partir sur de la White direct, le produit me semble vraiment bien !

Citation :
Et des gants en plastique épais (à nettoyer après chaque sessions, le milliput s'accroche au latex et te le bouffe sans distinction Wink ). PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 638462

Je vois pas trop ce que c'est comme type de gants ? scratch
C'est corrosif ce truc !
Shocked

Citation :
Citation :
Les deux mon Capitaine !
Je crois me souvenir que la colle "spéciale Vinyles" est l'une des plus résistante sur ces matériaux.
Je veux bien croire que tu te sois démonté les mains. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 409121

Une vraie chochotte ouais ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 409121

Citation :
Citation :
il n'a pas eu de réaction particulière !
Il a dû se dire : Encore ce vieux avec ses poupées. Moi au moins j'ai du WarHammer, c'est pour les bonhommes, ça ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 739147

T'es sûrement pas loin ! silent

Citation :
Citation :
Va falloir que je rapièce à la pâte
C'est pas le plus compliqué, en soi. Cela me rappelle qu'il va falloir aussi investir dans du papier à poncer (à l'eau) grains 600 et 1000. Tu peux aussi prendre du 2000, mais ce n'est pas flagrant quand tu repeins. Et aussi du 80 / 100 / 200 (à sec) pour dégrossir.

Ah ouais bien vu !!
Estimation de fin des travaux février....................... 2022 !!!  affraid


Citation :
Have fun ! Very Happy

Merkiii ! Wink  

Citation :
Faky a écrit:
Doga a déjà tout dit, moi perso j'ai commencé avec du Yellow grey (couleur patafix pourrie!) mais je la trouve un peu trop "dure", par rapport a la superfine white que j'utilise maintenant et que l'on trouve en lot de 3 paquets pour un bon prix sur les sites marchands; et au vu de tes travaux en cours ce ne sera pas de trop! Bon courage! Je suis curieux de voir la suite! Wink

Je crois qu'effectivement la White semble la plus appropriée !

Vous avez un fournisseur attitré ou de bonnes adresses où s'approvisionner ? albino

Merci !  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 897251
T'es pas pressé ? Si ?
geek

Ce matin j'ai libéré les orbites de Skeli ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 511897

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Captu182

Personnellement je préfère et vous ?

@ suivre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-29, 17:23

Il va falloir poncer les orbites.
Définitivement, cela lui donne un look plus inquiétant.

Ma tête de Skeletor Classic préférée est celle des Bundles DC.

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Dcuc_motu10

Citation :
Vous avez un fournisseur attitré ou de bonnes adresses où s'approvisionner ?
Sur eBay, le moins cher. Parfois c'est en Angleterre, parfois c'est en Espagne.
J'ai pas de vendeur attitré.

Citation :
Je pense partir sur de la White direct, le produit me semble vraiment bien !
Si c'est une première, cela va peut être te décevoir, c'est pas non plus le produit miracle.  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 409121
Comme le SuperWhite est fin, il est aussi plus mou. Et cela peut être déroutant.

Citation :
C'est corrosif ce truc !
Le Milliput, c'est avant tout pour les bateaux et les pots d'échappements, à la base. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 638462
C'est son durcisseur qui doit être agressif, je pense.
Mais tant que l'on se nettoie les mains à l'eau chaude, une fois terminé (et avant son temps de réaction, tant qu'à faire), cela ne pose pas de problèmes sur la peau.

Citation :
Je vois pas trop ce que c'est comme type de gants ?
Du latex épais, j'ai oublié la catégorie, mais spécifique aux manipulations de produits "chimiques".
C'est peut être pas nécessaire, mais comme je suis devenu parano...

Citation :
fin des travaux février....................... 2022
C'est une bonne marge. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 409121
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-29, 18:39

Doga a écrit:
Citation :
Il va falloir poncer les orbites.

Je les ai limé (à la lime aiguille) Chef !
Ca donne bizarre en tof mais en vrai ça va (toujours perfectible !), je verrais au démaquillage, s'il faut je remettrais un coup de polish !


Citation :
Définitivement, cela lui donne un look plus inquiétant.

C'était l'un des objectifs !

Le second être plus raccord au D.A. !


Citation :
Ma tête de Skeletor Classic préférée est celle des Bundles DC.

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Dcuc_motu10

On voit rien... No

Citation :
Citation :
Vous avez un fournisseur attitré ou de bonnes adresses où s'approvisionner ?
Sur eBay, le moins cher. Parfois c'est en Angleterre, parfois c'est en Espagne.
J'ai pas de vendeur attitré.

Ok ! Wink

Citation :
Citation :
Je pense partir sur de la White direct, le produit me semble vraiment bien !
Si c'est une première, cela va peut être te décevoir, c'est pas non plus le produit miracle.  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 409121
Comme le SuperWhite est fin, il est aussi plus mou. Et cela peut être déroutant.

Tu penses donc comme tu me l'as déjà conseillé de partir sur une doublette : Yellow-Grey + White ?

Les 2 (3 avec le durciceur) sont mélangeables entre eux ?


Citation :
Citation :
C'est corrosif ce truc !
Le Milliput, c'est avant tout pour les bateaux et les pots d'échappements, à la base. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 638462

Oui j'ai vu que ça pouvait servir pour un max d'utilisations !!!  Shocked  

Citation :
C'est son durcisseur qui doit être agressif, je pense.
Mais tant que l'on se nettoie les mains à l'eau chaude, une fois terminé (et avant son temps de réaction, tant qu'à faire), cela ne pose pas de problèmes sur la peau.

Hein, hein c'était donc lui le coupable ! Suspect

Citation :
Citation :
Je vois pas trop ce que c'est comme type de gants ?
Du latex épais, j'ai oublié la catégorie, mais spécifique aux manipulations de produits "chimiques".
C'est peut être pas nécessaire, mais comme je suis devenu parano...

Le seul truc que je visualise dans le genre c'est ça :

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 15625410

lol!

sinon y'a ça ?

http://securistock.fr/gants-de-securite/128-gants-chimiques-manusweet-rc605.html

Par contre faut pas se planter de taille, sinon on doit rien pouvoir faire avec (déjà que sans gant je ne suis pas doué !!!) ! affraid

Citation :
Citation :
fin des travaux février....................... 2022
C'est une bonne marge. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 409121

Histoire que vous ne soyez pas déçu, si ça n'avance pas (assez) vite...  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 511897

En montrant la tête de Skeli à Dyson, je la place devant son écran d'ordi et ça fait un super effet yeux violets avec la lumière qui passe à travers la capuche pour ressortir par les orbites ! What a Face

(ça donnait rien en tof alors j'ai essayé avec sa lampe de chevet...)  cyclops

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Captu183

Ce qui me fait constater qu'il y aura effectivement des retouches à faire... Arrow

@ suivre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-29, 18:46

Bien le rendu du skely sans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-29, 21:17

mikachu a écrit:
Bien le rendu du skely sans les yeux.

Merci Mika ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-30, 12:47

Lee-Man a écrit:
 Le seul truc que je visualise dans le genre c'est ça :
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 15625410

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 739147  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 739147  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 739147 ceux là c'est ceux du judge Doom pour faire fondre des cartoons!

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Anigif11

Perso je travaille sans gants (j'ai pas dit que c'était bien…) en faisant attention à laver mes mains juste après et je commande là en général (en lot c'est un peu moins cher):

https://www.amazon.fr/Milliput-Pâte-Super-Fine-Blanc/dp/B002CNEWAM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1548849470&sr=8-1&keywords=Milliput

Mais sur eBay ce doit être kif-kif Wink  et vu le prix de la yellow (pas chère) tu devrais en prendre un pour tester (elle devrait te permettre de dégrossir à moindre coût).
La blanche est idéale pour la finition, mais comme le dit Doga elle a moins de consistance que la Yellow qui est elle idéale pour le remplissage et les gros rebouchage (et, je me répète, moins chère).

Quant à mixer les produits entre eux, pourquoi pas, mais je n'ai jamais eu de raison d'en faire l'expérience!

Testes et tu nous donnera ton ressenti Wink

Bien vu le Skely aux orbites vides! j'aime bien aussi Cool
Je patiente pour la suite, je ne suis pas pressé!
Amuses-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-30, 18:07

Faky a écrit:
ceux là c'est ceux du judge Doom pour faire fondre des cartoons
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 739147
C'est un poil trop long, comme gants, mais la sécurité n'a pas de prix.

Citation :
tu devrais en prendre un pour tester
Je plussoie.

Lee-Man a écrit:
Je les ai limé (à la lime aiguille)
Désolé, en fait je pensais à un lissage au papier à l'eau pour casser la "rugosité".

Citation :
Les 2 (3 avec le durciceur) sont mélangeables entre eux ?
Oui, en théorie, mais comme Faky, cela ne m'est pas venu à l'esprit.

Citation :
On voit rien...
Le lien n'a pas marché. Mes excuses.
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 P5120063

Citation :
gants chimiques néoprène
C'est ça, mais tu n'as pas besoin d'en prendre 12 comme dans ton annonce. Une paire suffira.
... si cela ne te fait pas péter un câble.
Après réflexion, comme tu débutes, prends quelque chose de moins raide (de type gant mapa pour la vaisselle), ou comme Faky, mets tes paluches, en nettoyant bien après le mélange des pâtes.

Citation :
super effet yeux violets
Why not ?
Si tu te sens de rajouter Led et piles dans le corps.

Auuuu boulot ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 886274
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-30, 18:54

Faky a écrit:
Citation :

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 739147  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 739147  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 739147 ceux là c'est ceux du judge Doom pour faire fondre des cartoons!

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Anigif11

Je vois que j'ai fait mouche ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 739147

Citation :
Perso je travaille sans gants (j'ai pas dit que c'était bien…) en faisant attention à laver mes mains juste après et je commande là en général (en lot c'est un peu moins cher):

https://www.amazon.fr/Milliput-Pâte-Super-Fine-Blanc/dp/B002CNEWAM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1548849470&sr=8-1&keywords=Milliput

Franchement je pense que je vais essayer sans gant car j'ose pas imaginer avec comment ça doit-être galère niveau sensations de toucher !

Merci pour le lien !
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 897251

Citation :
Mais sur eBay ce doit être kif-kif Wink  et vu le prix de la yellow (pas chère) tu devrais en prendre un pour tester (elle devrait te permettre de dégrossir à moindre coût).
La blanche est idéale pour la finition, mais comme le dit Doga elle a moins de consistance que la Yellow qui est elle idéale pour le remplissage et les gros rebouchage (et, je me répète, moins chère).

Je ne pense pas faire de grosses retouches plus des petits rajouts deci delà du genre reboucher une jonction de membres donc principalement des volumes très limités l'équivalent d'un pois chiche quoi...

La white est si molle que ça ?


Citation :
Quant à mixer les produits entre eux, pourquoi pas, mais je n'ai jamais eu de raison d'en faire l'expérience!

Les questions farfelues de néophyte !!! geek

Citation :
Testes et tu nous donnera ton ressenti Wink

C'est certainement le mieux ! Wink

Citation :
Bien vu le Skely aux orbites vides! j'aime bien aussi Cool


J'avais 3 possibilités :
- Tout peindre en noir mat
- Peindre le fond en noir mat et le rond (qui est convexe) de l'oeil en noir brillant
- Ou carrément évider les orbite

J'ai trouvé que c'était plus logique de partir sur la 3ème (pas de retour en arrière possible mais bon...) dans l'optique (jeu de mots ) de faire un crâne qui par définition est vide !


Citation :
Je patiente pour la suite, je ne suis pas pressé!

Tant mieux !  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 739147

Citation :
Amuses-toi bien! Wink

Je avis essayer !  bounce

Doga a écrit:
Citation :
Faky a écrit:
ceux là c'est ceux du judge Doom pour faire fondre des cartoons
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 739147
C'est un poil trop long, comme gants, mais la sécurité n'a pas de prix.

Ah bin avec ceux-là c'et certains que ZERO risque !!!  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 409121

Citation :
Citation :
tu devrais en prendre un pour tester
Je plussoie.

+1 alors !

Citation :
Lee-Man a écrit:
Je les ai limé (à la lime aiguille)
Désolé, en fait je pensais à un lissage au papier à l'eau pour casser la "rugosité".

Je pensais bien que tu voulais dire ça ! Wink

Je vais essayer de passer une lame très fine pour "éplucher" les angles intérieur mais c'est pas gros comme trous, la pointe de mon auriculaire rendre à peine dedans !

Avec mon polisheur : ça gomme aussi un peu les irrégularités !


PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Achat-10

Citation :
Citation :
Les 2 (3 avec le durciceur) sont mélangeables entre eux ?
Oui, en théorie, mais comme Faky, cela ne m'est pas venu à l'esprit.

Faut pas s'inquiéter j'ai encore plein d'autres questions Alakon en stock ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 409121

Citation :
Citation :
On voit rien...
Le lien n'a pas marché. Mes excuses.
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 P5120063

T'es tout excusé ! Wink

C'est vrai qu'il est beau ce Skeli tout orbité comme ça !
 Razz

Citation :
Citation :
gants chimiques néoprène
C'est ça, mais tu n'as pas besoin d'en prendre 12 comme dans ton annonce. Une paire suffira.
... si cela ne te fait pas péter un câble.

C'est le 1er truc que j'ai trouvé pour illustrer ! Wink

Citation :
Après réflexion, comme tu débutes, prends quelque chose de moins raide (de type gant mapa pour la vaisselle), ou comme Faky, mets tes paluches, en nettoyant bien après le mélange des pâtes.

Je crois que je vais faire ça !  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 897251

Citation :
Citation :
super effet yeux violets
Why not ?

Honnêtement ça faisait mieux avec l'éclairage diffus de l'ordi mais en tof ça donnait rien et puis c'était rigolo car imprévu !

Citation :
Si tu te sens de rajouter Led et piles dans le corps.

Non mais il est fou le gars !
Tu crois que je vais lui coller une LED au cul à ce brave Skeli ! (la tête de Skeli à cette annonce !)
----> PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 7091
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 269827   lol!
Auuuu boulot ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 886274

A chaque jour sa question Alakon :  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 511897
Vous dégraissez vos pièces avant peinture ou avant d'appliquer de la "pâte" ?

Si oui avec quoi ?

Merci d'avance les gars Wink

Bon j'arrête là car mon post va devenir illisible et en plus ça gêne ma chatte car la main qui écrit ne la caresse pô ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-31, 17:51

Lee-Man a écrit:
Vous dégraissez vos pièces avant peinture ou avant d'appliquer de la "pâte" ?
Pour la peinture, en théorie, il faut nettoyer au liquide vaisselle (et une vieille brosse à dent). Mais j'ai des doutes quand l'objet est déjà propre. C'est pour virer la graisse.

Et pour la pâte, idem, si il n'y a pas de graisse, elle accroche direct.

Citation :
La white est si molle que ça ?
Le milliput est collant, parfois il colle plus efficacement sur les mains que sur l'objet de sa destination.
Un vrai plaisir. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 739147

Citation :
Avec mon polisheur : ça gomme aussi un peu les irrégularités !
J'ai jamais essayé, c'est à tester de mon côté, par conséquent.
On s'échange les techniques, c'est bien. Wink

Au plaisir de voir la suite. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 897251
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-01-31, 20:12

Doga a écrit:
Si tu te sens de rajouter Led et piles dans le corps.
Tu sais quoi Doga , j'ai pensé la même chose! Wink

Lee-Man a écrit:
Non mais il est fou le gars !
Tu crois que je vais lui coller une LED au cul à ce brave Skeli ! (la tête de Skeli à cette annonce !) ----> PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 7091
Mais comme l'ami Lee-Man débute, je me suis dit qu'il allait trouver l'idée folle! geek Mais avec une petite Led (genre petit gadget, porte-clefs led…) ça peut entrer... PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 409121 , allez Lee fait nous rêver Twisted Evil

Pour ce qui est du dégraissage, comme je travaille sur du vintage, je les nettoie au liquide vaisselle avant de faire quoi que ce soi.
Quand je me sers de milliput j'ai toujours un demi verre d'eau dans lequel je rince mes doigts et qui sers aussi à souder les pièces ou à lisser, on peut aussi faire un petit "lait" pour vraiment peaufiner le lissage ou le rebouchage d'interstice, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-02-02, 18:24

Doga a écrit:
Citation :
Lee-Man a écrit:
Vous dégraissez vos pièces avant peinture ou avant d'appliquer de la "pâte" ?
Pour la peinture, en théorie, il faut nettoyer au liquide vaisselle (et une vieille brosse à dent). Mais j'ai des doutes quand l'objet est déjà propre. C'est pour virer la graisse.

Et pour la pâte, idem, si il n'y a pas de graisse, elle accroche direct.

Ah ouais pas plus que ça ?
Je suis vachement surpris !
Shocked

Citation :
Citation :
La white est si molle que ça ?
Le milliput est collant, parfois il colle plus efficacement sur les mains que sur l'objet de sa destination.
Un vrai plaisir. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 739147

Ah ouais donc c'est pas de la pâte à modeler !

Citation :
Citation :
Avec mon polisheur : ça gomme aussi un peu les irrégularités !
J'ai jamais essayé, c'est à tester de mon côté, par conséquent.
On s'échange les techniques, c'est bien.  Wink

C'est un produit que j'avais récupéré au boulot quand on détectait un petit choc, une légère éraflure ou un coup de godasse (trace noire) sur un bac de douche en plastique blanc, ça évitait de le jeter bêtement et de pouvoir le vendre au client !

J'ai super bien récupéré le buste de mon Wolverine X-Force qui était couvert de traces de colle et de fine rayures, un p'tit grattage de surface au scalpel, quelques minutes de polissage et il est nickel !

Par contre je l'ai utilisé sur d'autres POP! pour enlever des tatouages et le soucis c'est que ça poli donc pour les pièces mates c'est pas terrible !

Faut aussi bien penser à savonner/rincer la pièce traitée, car en faite, c'est une grosse pelote composée par un long morceau de ouate (d'où son nom !) enduit d'un lait bleuâtre (pour voir où l'on poli !) donc il risque de rester une légère coloration bleutée non souhaitée si on le laisse trop longtemps !

Faut pas oublier que c'est prévu à la base pour le métal qui n'est pas poreux !
Je crois d'ailleurs qu'il y a plusieurs sortes pour plusieurs supports !

Je confirme il existe 3 produits :
- M pour Cuivre, Laiton, Bronze, Étain... (celui que j'ai)
- A pour Chromes, Inox, Alu, Zamax...
- MPT pour la finition commencée avec les 2 autres !

Par contre je suis content de l'avoir empreinté  PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 511897  car à 35€ le pot de 250g de COTON ! Shocked

Il faut quand même que je me trouve un dissolvant ou du moins un produit pour retirer la peinture sans abimer le support de base !


Au plaisir de voir la suite. PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 897251

Faky a écrit:
Citation :
Doga a écrit:
Si tu te sens de rajouter Led et piles dans le corps.
Tu sais quoi Doga , j'ai pensé la même chose! Wink

Lee-Man a écrit:
Non mais il est fou le gars !
Tu crois que je vais lui coller une LED au cul à ce brave Skeli ! (la tête de Skeli à cette annonce !) ---->   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 7091  
Mais comme l'ami Lee-Man débute, je me suis dit qu'il allait trouver l'idée folle! geek Mais avec une petite Led (genre petit gadget, porte-clefs led…) ça peut entrer... PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 409121 , allez Lee fait nous rêver Twisted Evil

Alors pour tout vous dire quand j'ai vu (je répète sans le faire exprès) l'effet très sympa, je me suis dit :
affraid Whaou ! Cool l'effet violet !

J'ai même dit à Dyson  :ça serait sympa de pouvoir garder ses yeux comme ça !

Mais bon je ne suis pas un expert (ça c'est clair), déjà je les tronçonne de partout les pÔvres alors si en plus faut les empaler sur un réverbère ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 525433

Cela dit ça existe depuis peu les POP! éclairantes :



Citation :
Pour ce qui est du dégraissage, comme je travaille sur du vintage, je les nettoie au liquide vaisselle avant de faire quoi que ce soi.
Quand je me sers de milliput j'ai toujours un demi verre d'eau dans lequel je rince mes doigts et qui sers aussi à souder les pièces ou à lisser, on peut aussi faire un petit "lait" pour vraiment peaufiner le lissage ou le rebouchage d'interstice, etc...  Wink

Tu confirmes donc ce que dit Doga ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 897251

J'espère que sur le vinyle ça réagira pareil !
Je dis ça car plus jeune, je voyais mon père coller des trucs divers et variés, il mettait un point d'honneur à tout bien dégraisser que s'en était limite obsessionnel !
Certainement du à un déformation professionnelle (il travaillait comme Prototypiste/Outilleur/Fraiseur pour Philips Eclairage).

De toute façon je testerais et si ça foire, j'irais tous vous trouver et ça sera un massacre ! PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 80180
lol!

Le coup du lait ça peut-être pas mal ça !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-02-05, 17:35

Duncan Colors Concept

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Captu202

Noir Mat
Noir Brillant
Gris Métallique Foncé
Gris Métallique Clair
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty2019-02-07, 17:24

Là je t'avoue que je ne suis pas hyper convaincu par ce passage monochrome.
Le but est de rendre les teintes plus réalistes pour un soldat ?

Tu pourrais t'inspirer des variantes 200X, tel que la version "Serpent Claw", mais comme tu ne donnes pas l'idée principale derrière ta recherche, c'est assez vague.

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 1292395541_M

Ou alors une version Film ?

PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Masters-of-the-universe-gwildor-man-at-arms-teela

Pour simplifier le fond de ma pensée, c'est un peu tristoune comme Color Scheme, en fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !   PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PopoPOP! Les MOTU dans tous leurs états !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les distributions de MOTU dans le monde
» Les erreurs dans la mythologie Motu
» Représentation LGBT dans l'univers MOTU
» Les références aux MOTU dans d'autres series
» L'influence de Star Wars dans MOTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations-
Sauter vers: